D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapy Story
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/11/2014 17:59:26    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

ZOMG!
On est rendu là!

J'ai stressé en masse de peur de devoir attendre encore des mois, mais avec l'aide de gbrl, ça été comme sur des roulettes!

J'ai eu mon rv avec le docteur Brossard ce matin, il a pris ma pression, on a parler un peu, il a à peine regarder mes résultats de prise de sang (!) et il on s'est entendu pour 5g d'androgel par jour!

On a parler de mon chant, mais il m'a dit que le chant c'est pas mal plus dans la tête qu'autre chose, si je chante bien, c'est que oui je sans utiliser ma voix (je sais bien la pousser) mais aussi parce que j'ai une bonne oreille et je sais avoir la note juste.
Ça fait du sens, c'est comme ceux qui dessine super bien, c'est pas mal plus dans la tête que dans les doigts

Je ne voulais pas non plus risquer de prendre du 2.5g et que, si mon corps l'absorbe pas super bien le gel, ben de pas avoir de changement vraiment avant 6-7 mois

Anyway, je chante tous les jours, ça va pas arrêter, on va travailler ça

Donc je devrais commencé demain, 11 novembre 2014

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014 17:59:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2014 18:15:46    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Ta voix va muer comme un homme, mais tu seras tout autant capable de conserver le meme registe vocal qu'avant, tu te sert de ta voix d'une maniere "entrainée" ( Que ce soi un talent naturel ou acquis, tu le maintient daily :p )

Donc a mon avis tu pourras ré apprendre a chanter ces notes perdues. Tsay, j'ai déja muer de la voix a cause de la testo, je sais pas chanter, mais ma voix est loin d'etre ce qu'elle était a ~14 ans apres ma mue :p

Story
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2014 18:34:36    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Perdre mon registre, ca ne me dérange pas, je veux juste continuer a bien chanter (i.e pas fausser :P )

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 10/11/2014 22:02:50    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Felicitation story!!!!

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/11/2014 00:18:57    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Congrats. Tu as eu le gel. Cela m'étonne quand même!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/11/2014 01:56:55    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

On the "testo" train! Mr. Green

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 11/11/2014 02:25:07    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Le chant ca ce perd pas , ca ce travaille.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2014 09:41:47    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Tony, pourquoi ça te surprend?
Captain, comme j'ai l'oreille naturelle, je suis musicien et tout, je pense que ça va bien aller

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2014 11:51:09    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Day 1!
c'est dont ben stressant la premiere fois <.<

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2014 14:26:57    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Well, je pensais que tu allais avoir le deo comme Fal.

Mais bon. Good luck.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2014 15:51:16    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Ouais je voulais... mais après avoir vu et revu le vidéo de comment l'appliquer (et de voir Fal qui dit que déo ou gel ça revient au même coté absorbtion..) j'avais peur de pas le faire comme il faut, d'en manquer des bout, c'était juste moins compliquer avec le gel.
Et bon on va voir comment mon corps l'absorbe, et si il absorde vraiment bien et que je veut de quoi de plus lent, on a diminuer la dose au pire :P

Mais tsé je voulais de quoi de plus lent à 75% a cause de ma voix, et comme ca risque d'avoir peu ou pas d'impact.. bah on y va et on va voir :P

Story
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2014 11:31:48    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Day 3 - Autant qu'au début j'avais peur que tout arrive trop vite, autant que là, juste au jours 3 j'suis comme boooo y'a rien qui change XD
J'espère juste que mon corps absorbe bien la T :/

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2014 12:19:48    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Donne-toi le temps, à dose normale ça peut prendre 1-2 mois avant d'avoir des changements. Et même là, je suis à 2 mois et demi et je n'ai pas grand changement niveau voix.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2014 12:41:39    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

Je ne parle pas que de la voix.. mais j'sais pas, du boost d'énergie qu'on entend parler de, le dicklit qui change, la forme du visage..
Je sais ca prend quelque semaines mais tant que c'est pas commencé on sais pas si mon corps absorbe la T comme il faut..

Faut que je m'occupe la tête XD

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2014 12:53:24    Sujet du message: Hormonothérapy Story Répondre en citant Back to top

C'est la même chose pour les autres changements Story, peu de gens remarquent des changements notables dans les premières semaines, alors si tu es à demi-dose, ça risque de prendre plus de temps. Et tu auras probablement pas le même boost d'énergie que quelqu'un à pleine dose. Tu vas vraiment savoir si ta dose est bonne que lorsque tu vas faire tes premières analyses sanguines.

Be patient and enjoy! Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson