D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Règlements de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/06/2009 21:36:44    Sujet du message: Règlements de la section Répondre en citant Back to top

1. Cette section sert à discuter de tout ce qui entoure la transsexualité à l'exception des chirurgies et hormones car elles possèdent leur propre section. Cette section est plus libre tant qu'il s'agit de parler de transsexualité.

2. Vous pouvez discuter de tout mais attention de ne pas créer des sujets déjà existant.

3. Pas de liens dans vos sujets. Si vous voulez référer un lien à quelqu'un dirigez le vers la liste de liens. Cette règle sert à garder à un endroit tous les liens que nous possédons et d'éviter de chercher sur tout le forum pour retrouver un lien qui nous intéresse.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 21:36:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alicia
Invité

MessagePosté le: 21/10/2010 07:00:58    Sujet du message: Règlements de la section Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je te sites Shinri:
"Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas."
Outch... té dure ak toi mon chère.

Probablement que je te connais pas assez...

En passant, je découvre ce forum, génial...
A+

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2010 12:36:49    Sujet du message: Règlements de la section Répondre en citant Back to top

oh non, pour moi ça signifie que peut importe que ce les gens pensent de moi, l'important c'est que moi je puisse être tel que je suis, soit en homme. Je ne veux pas cacher ma véritable identité et faire la fille juste pour que les gens m'aiment.
C'est certain que c'est plus difficile à suivre qu'à dire par contre :P surtout quand les commentaires négatif viennent surtout de notre famille direct.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Alicia
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 13:51:17    Sujet du message: Règlements de la section Répondre en citant Back to top

merci Shinri de ton implication envers la communauté
aussi merci des précisions sur ton mode de vie...

Moi je choisis de porter ou de faire selon ma personalité qui est féminine
et je l'assume du mieux que je peux, ce qu'ils en pensent ça leurs apartient...

Ce que je fais de mon corps reste entre l'être aimé et mon doc...
Je manifestes pour les droits d'inclusion des trans car je suis dans ce cheminement.
Cette grande societé nous apartient à tous...
C'est à tous que revient cette responsabilité d'accueil de soi et de la différance de mode de vie de chacun,
bien que nous sommes tous égaux sur le plan humain...

Ma famille ... sont des êtres qui ont une conception de la vie différante de la mienne, je les considèrent comme des connaissances et n'ont plus de poids sur ma vie... donc rapports minimal.

Mes amis(es) sont ceux que je choisis et sont aussi libre que des oiseaux...
Est-ce coulé dans le béton cette philosophie?
non, j'ai été conçue pour vivre en souplesse...

A+ bonne journée :mrD:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson