D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tattoos & piercings ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2015 00:06:59    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Comme ben du monde: J'en veux, tattoo et piercing! Mais je ne sais juste pas quoi encore.
J'aime beaucoup ce qui se rattache au nord et ça serait cool d'avoir ça comme thème...

En ce moment j'ai un début de stretch dans les oreilles et c'est ça. En passant, qui connait des places pour se trouver des beaux stretch entre 4 et 6 mm? J'ai encore juste mes agrandisseurs en plastique à cause j'en trouve juste pas. maudit

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2015 00:06:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2015 01:58:46    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Woo, nouveau tattoo (ben, en fait un cover up de mon plus vieux), possiblement demain si y'a d'la place, cadeau de fête d'la part de mon copain. Photos à venir. B )

michellelampron
petite chenille

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/04/2015 15:57:00    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'ai 3 tattoos. Je suis une grosse fan du band KISS, spécialement de Paul Stanley. J'ai une rose de tatooée sur l'épaule droite. J'ai le cover art du premier album solo de Paul Stanley sur l'homoplate droite. J'ai aussi un tribal en forme de cœur dans le bas du dos. Il est pas complètement noir, mon tattooeur m'as faite des l'intérieur gris. Je me suis faite percer le nombril 2 fois, mais mon corps les a rejeté. Je crois que c'est parce que mon percing frottait contre la machine quand je la nettoyait. Ç'est cicatrisé aujourd'hui pense encore me faire percer le nombril.

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 16:09:45    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien en avoir partout dans le style de Sarah Mudle - plein de couleurs! Mais j'ai peur que sa soit un peu "too much" xD Disons que les cheveux rose je vais m'abstenir ahah

NSFW:
http://images.google.com/search?tbm=isch&q=Sarah Mudle
http://image.hotdog.hu/user/ATTILA70/magazin/302932_10150894328810567_62197…
https://36.media.tumblr.com/84ae6474428e6387d1f3ed016ee69333/tumblr_nyjcnpk…

Connaissez-vous des bon tatoueurs(euses) a Montréal dans ce style? Je sais pas trop comment chercher ça :/

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/12/2015 01:22:24    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Wow, c'est vraiment nice comme look. J'adore les cheveux rose, j'aimerais les avoir de cette couleur là aussi. J'aimerais avoir quelques tatous aussi. J'ai maintenant une idée en tête, mais je pousse pas trop faute d'argent. Je ne connais pas trop de tatoueurs à Montréal.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:59:16    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si ça peut t'aiguiller correctement dans ce que tu souhaites, mais à l'époque je suis allée à PSC tattoo. C'est à Pointe St-Charles. On m'avait donné le nom de Tony D'annessa, et dit qu'il était hyper professionnel. S'il est encore en activité, tu peux y avoir confiance.

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 21/12/2015 09:23:32    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Merci Johanne! J'ai vérifié et oui il a toute une réputation. C'est l'un des plus ancien tatoueur de la région. Mais son portefolio n'est pas vraiment ce que je recherche. Lui fais des tattoo plus traditionnel ou asiatique (des dragons!). Je cherche quelque chose de plus jeune et coloré.

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 25/12/2015 22:31:46    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien quand les gens on de beaux tattoos ou des beaux percings mais il y en a plein aussi qui ne sont pas a mon gouts, personnellement je n'en veux pas, Malheureusement puisque je suis née fille j'ai eu droit au oreil percé quelque mois apres ma naissance. Je ne porte plus de boucle d'oreil depuis mes 4 ans et les trous ne se sont jamais refermé.

CoeurTabou
oeuf

MessagePosté le: 14/05/2016 10:13:19    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'ai 6 tatouages, 3 perçings sans compter les oreilles (lesquelles sont stretchées à 6 mm).

J'ai un snake bite et le nombril percé.

- Une fée (style manga) sans couleur sur l'omoplate.
- Une croix gothique ailée dans le bas du dos, avec les inscriptions grecques ''Ange gardien'' en lettres grecques (mon père adoptif est Grec).
- Une étoile colorée, très petite, sur l'extérieur de la cheville droite, en mémoire d'une amie disparue.
- Un dragon légèrement tribal sur l'extérieur de la cheville gauche, noir et rouge.
- Une patte de loup derrière l'oreille droite, symbole de ma solitude qui me rend moins forte qu'en groupe.
- Un arbre inversé (l'arbre et son ''reflet'' dans l'eau) où chaque cadran représente une saison selon son feuillage et le décor.
Ce dernier deviendra éventuellement une demi-manche et peut-être une manche complète.

Bref, j'aime les tatouages, tous les styles de tatouage, et je pense que la recette pour ne pas les regretter, c'est juste qu'ils représentent quelque chose de profond pour soi, quelque chose qui ne pourra pas avoir changé dans 1, 10 ans, 40 ans, de choisir le bon tatoueur et d'être prêt à payer cher pour un gros projet.

Sur les autres, j'aime beaucoup aussi, perçings inclus. ^^

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/05/2016 11:09:22    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Disons que j'ai trop vu de tatoo ratés pour avoir envie d'économiser sur le prix

Moi j'aimes bien le genre Tokidoki, mais c'est pas le changement sur mon corp qui est dans mes priorités en ce moment lol

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 17/05/2016 12:05:55    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Je seconde Johanne pour PSC. Ils sont très pro!

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2016 15:54:48    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Je n'étais pas tatoo et piercing avant mais maintenant, on dirait que ça change.

Je reste une petite fille sage alors je suis bien loin déçue que d'autres peuvent avoir, mais bon.... Maintenant deux trous dans les lobes, un côté du nez percé. Quand j'aurai atteint mon objectif de poids, je fais le nombril et éventuellement le croquant dans le haut de l'oreille.

J'ai une très bonne amie qui n'est pas tatouée elle non plus et puisque nos anniversaires sont rapprochés, elle propose qu'on aille se faire un tatoo en même temps. J'en suis encore convaincue à 50/50 mais l'idée fait son chemin.

Si je le fais, pour sûr je veux quelque chose de délicat, et sobre. Pour l'endroit, j'hésite entre une omoplate, près d'une clavicule ou quelque part dans le dos.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 21/05/2016 07:36:55    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Allo moi jai uncun tatoo et jai uncun percing mes je vais aller me faire perce les oreille pour comencer et ces une couple anne que jaimerais me faire un tatoo et si je fait un tatoo ca va etre mon perroquet

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2016 07:48:12    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Moi j'ai déjà 2 tattoo et j'en voudrais encore plus haha j'ai déjà les 2 oreilles percé car j'ai déjà eu des stretch, assez petits, et sa aussi j'aimerais en avoir d'autre hahaha

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 21/05/2016 07:53:20    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

je vais peu etre aller aujourduit moi si que le salon de percing est ouvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson