D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tattoos & piercings ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 23/05/2016 15:47:04    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Jai une tattoo
Un Phoenix qui fait mon bras très très coloré!
Je l'adore c'est une tatoueuse de Quebec qui l'a faite. Je pense qu'elle est en congé maman en ce moment.
Je suis sur mon cell sinon je mètrerais bien une photo.
Entk je l'adore quand je porte une robe ça look tellement.

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 15:47:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nyana
chenille

MessagePosté le: 23/05/2016 15:49:06    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Finalement j'ai prit une photo hahaha
Pas parfait mais ca vous donne une idee

Édit : Arghhh ca semble pas marché :/

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 01/08/2016 14:46:56    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Moi j'ai plein de tattoo
Jvous envoie des photos .. !
Pas de Percing pour moi, j'en est deja eu, ( stretch, septum, levre ) mais tout enlever car je travaille dans l'alimentation

GRRRR, sa ne marche pas pour les photos ... Des Truc ?

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 25/08/2016 14:26:16    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

moi aussi j'ai plein de tattoos hihi ils sont tous du coté gauche...et j'avais jadis des piercing, il ne subsiste que celui que j'ai à la levre...

Dernière édition par Jo le 25/08/2016 14:28:39; édité 1 fois

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 25/08/2016 14:27:11    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

pour les photos, ca fonctionne , vous devez juste copier coller l'url dans votre message avant de l'envoyer

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 25/08/2016 14:28:08    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

bon alors moi je delete la photo de mon bébé c'etait juste un test...mais je vous assure que ca fonctionne hihi

Shane
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/08/2016 15:20:21    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'ai a ce jour trois tatouages, un sur la cheville droite, un sur le poignet droit et un sur l'omoplate gauche. Respectivement: Rose avec tribal, Cerf avec ramure représentant les saisons et un tribal de requin. J'ai trois paires de boucles d'oreilles plus une sur le croquant. :3 J'ai une machine a tattoo a la maison et j'aimerais tellement pouvoir en faire a d'autres personnes.

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 21/11/2016 22:00:34    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'ai un attrape rêve dans lequel j'ai inséré le signe astrologique du Lion il est dans mon cou.

Je vais me faire tatouer un paon dans une couronne de pivoines dans mon dos :

George Bernard Shaw

Nyana
chenille

MessagePosté le: 30/11/2016 20:08:03    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Je viens comme de réalisé qu'on le voit partiellement mon tattoo dans ma photo de profile hahaha

YLeconte
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/12/2016 22:49:22    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

J'ai les 2 oreilles percées. Sinon j'ai quelques tatouages. des trucs de fantasy comme un dragon, un magicien, une sorcière orc (prise d'un image dans le livret de warcraft 1.

Katoub
grande chenille

MessagePosté le: 25/02/2017 01:25:01    Sujet du message: Tattoos & piercings ? Répondre en citant Back to top

Pour moi j'ai un seul tatouage pas de piercing sauf les oreilles(les lobes seulement,mais ils sont bouchés depuis longtemps).Sinon,mon tatou c'est un cheval aux galop sur la hanche de droite(je voulais le cacher à ma mère...)Il représentait à l'époque la liberté, mais aujourd’hui c'est juste un beau tatou que j'aime!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson