D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Parents trans
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Moogie
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/12/2014 00:07:13    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

ohhh que oui ! lolll Okay

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014 00:07:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pascal
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 00:46:37    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

Même questionnement ici mais avec un petit gars de 3 ans ... On va demander le renfort d'un(e) psy car on ne sait vraiment pas comment s'y prendre...
Dans notre cas en plus j'ai fait un don d'ovules à mon ex blonde qui a porté les 2 (on a aussi une petite fille de 4 mois)...

Mais je crois aussi que les enfants sont moins formatés et du coup plus ouverts et qu'on s'en fait beaucoup pour rien et en même temps on veut les protéger et leur donner les meilleures armes, c'est bien normal ...

Bonne chance avec ta fille ...

Stephan

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/12/2014 16:25:13    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2015 22:30:26    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas évident avec les enfants... Et ce n'est pas fixe dans le temps! Ça va bien une journée et c'est le refus total le lendemain... Les miens on 6, 11 et 22 ans... Les pressions des autres, de l'autre parent, de la famille, des amis etc ça vient aussi changer les choses.

Je suis pour le petit à petit moi aussi. Réponds à toutes leur questions pour qu'ils comprennent mais sans plus! Ils savent ce qu'ils peuvent prendre. Certain que si ça ne bouge pas pousse un peu, mais toujours en douceur.

L'opération dans mon cas a été un autre gros moment avec eux... Et maintenant je me rends compte que ce n'est toujours pas fini et que ce le sera jamais dans un sens. Ça sera toujours une référence pour eux de toutes façons...

Si tu veux plus envoie moi un message privé et on trouvera un moyen de communiquer

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2015 16:31:17    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

Finalement (histoire de donner des nouvelles...) J'ai fait un conversation skype avec mon ex et ma fille, et ça a super bien été!
Et à chaque fois qu'elle a l'occasion, elle me dit (pour me faire plaisir XD) "hey mon amie à dit que tu ressemblais vraiment à un gars!" :P

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2015 17:15:18    Sujet du message: Parents trans Répondre en citant Back to top

Content pour toi Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson