D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Orgasme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 18:14:49    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Vanille a écrit:
Coucou, ça tombe bien moi j'ai été opérée vers fin juin également , et je n'ai toujours pas ressenti d'orgasme, en fait, si j'ai malheur de titiller un peu le clitoris, j'ai extrêmement mal :/ du coup j'ai peur, et je ne fais rien... est-ce normal une douleur si intense après 5mois ? :s

Faudrait en parler avec le chirugien.Tu as surement un rendez-vous post opératoire de prévu?

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2014 18:14:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 14/12/2014 07:43:10    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Vanille je ne crois pas qu'avoir une douleur intense soit normal après 5 mois. Tu devrais peut être contacter l'asclepiade!! Il va peut être avoir un rappel sur la batch de juin!!! Lol
Mais plus les jours avance plus c'est agréable, j'y suis presque!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2014 10:44:17    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Super pour toi astrid!!!

@Vanille, les autres filles ont pas mal toute dit ce que je pense. Écris leur et ils vont fort probablement te donner un rendez-vous. Normalement, ils veulent te voir après 6 mois et tu es dans les environ. Alors tu devrais avoir aucun problème à les voir.

Vanille
petite chenille

MessagePosté le: 16/12/2014 18:15:59    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses et votre attention les filles (ça fait chaud au coeur^^)

Je suis en France, j'ai eu un contrôle il y a un mois et demi, et normalement je le revois d'ici février.
Mais je pense que c'était psychologique, car après avoir discuté ici, j'ai pris mon courage "à deux doigts" (ok blague nullissime ^^'), et j'ai tenté de le caresser tout doucement, mais pas directement avec les doigts, j'ai d'abord essayé dans la baignoire, sous l'eau, puis ensuite, sur mon lit, en exerçant une pression avec un tissu doux, et j'ai été ...jusqu'au bout ^^' !!! (ps : ça faisait 2mois que j'osais pas le toucher). Je suis rassurée, mais je trouve que ça reste encore très sensible...
Moi après c'est l'aspect esthétique, j'ai une petite lèvre enflée et bien plus grosse que sa "consœur", c'est normal à 5mois ? lol
Il faut bien un an voire plus pour que l'aspect esthétique soit définitif ?

Des bisous à vous de l'autre côté de l'atlantique !

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2014 18:24:03    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Pour les petites lèvres c'était le cas pour moi après 5 mois. En fait, ça l'est toujours, mais c'est moins pire. Je me demande moi-même combien de temps que ça va prendre avant qu'elles soient de la même grosseur.

Je vais voir Dr. Bélanger sûrement au mois de janvier max pour mon rendez-vous post-op d'un an.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2014 18:16:08    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Mes petites lèvres, 9 ans après l'op, sont un peu plus grosses que la moyenne chez les femmes bio. Mais parfaitement symétriques.

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 01/01/2015 15:15:23    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Je l'ai eu, mon premier orgarsme! Lol j'étais en train de faire une sieste. J'ai eu un orgarsme dans un rêve et je me suis réveillé les sous vêtements complètement trampé. Yeah!!!

Erica
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/01/2015 15:40:58    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Wow, félicitation Astrid. Je suis vraiment contente pour toi !!!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 15:56:08    Sujet du message: Orgasme Répondre en citant Back to top

Hahaha, c'est une question de temps avant que tu en aies un réveillé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson