D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Application optimale d'Androgel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/11/2014 22:50:27    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Y'a tu une meilleure façon d'appliquer l'Androgel pour de meilleurs résultats?
Genre faut tu VRAIMENT avoir pris sa douche avant?
Parce que moi c'est le soir ou durant le jour que je me lave (oui je sais, pas de bain/douche pendant les 6h suivant l'application).
Bref c'est tu grave si mes bras son laver du matin?

Et j'ai vu dans un video que le dude met la moitier sur son bras, attend que sa seche, et met l'autre moitier sur le même bras..
Moi je faisait les 2 bras et s'il en restait (parce que j'ai des petits bras :P) sur mon ventre..

Bref, y'a tu une façon qui fait absorber plus?
Ou bien ça a pas rapport?

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2014 22:50:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2014 23:46:54    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Suis les instructions , c'est pas mal la meilleure chose a faire.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2014 23:56:38    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Bah c'est ca j'ai fais..
mais tsé si ce que je fais (genre pas prendre de douche avant) aide pas, ben c'est cool de le savoir!

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2014 23:59:13    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Umm ton endo te l'a pas dit ? Et messemble c'est censé être écrit sur les papiers ca.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:03:59    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Oui mon endo me l'a dit, mais je prend l'info pareil, parce que si un autre endo dit autre chose.. je veux juste mettre les chance de mon coté.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:05:42    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

L'idée de l'instruction de la douche, je suis pas mal sur que c'est basé sur le fait que la majorité des gens sont professionellement actifs durant la journée, et dorment la nuit, et ne peuvent donc, évidemment, pas prendre de douche durant ces périodes de temps-là. Ca laisse que le matin et le soir pour se laver, et puisque la fenêtre d'absorbtion est de 6 heures, ils disent donc de pas le faire -avant- de se laver, pour pas nettoyer le gel de sur la peau (ce qui me semble logique...). Donc, le "après la douche" est plus un sous-entendu de "pas avant".

C'est comme, mettons, quand t'as un médicament que tu dois prendre en début de journée parce que c'est à effet longue durée qui cause de l'insomnie (ex: concerta, strattera, ritalin, ect). Ta consigne va dire que c'est à prendre " Le matin", mais tsé, mettons que tu travailles sur un shift de nuit, tu utilises ta logique.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:10:38    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Je pensais que ca avait un rapport avec avoir le bras completement propre avant l'application (et non une question de logique de prendre sa douche après <.< )

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:13:25    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Nope. Des fois faut pas chercher trop loin, où on passe tout droit.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:15:22    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Ben c'est pour ca que je prend de l'information.
C'est pour ça qu'on est ici right?

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 15/11/2014 00:21:02    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Ouais non mais j'pense que tu t'en fait un peu trop pour rien ^^' sans offence

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:21:35    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Oui, mais des fois mes choses sont aussi simple qu'elles le semblent, comme tu chercherais pas un tutorial en ligne sur comment utiliser une poignée de porte. ; )

Le gel est dans une solution de gel d'alcool, un peu style Purell, fak, à moins d'être couvert d'une couche opaque de crasse, la saleté est vraiment pas un facteur.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:22:28    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Comme dit Kaiju, c'est la logique: tu l'appliques quand tu veux du moment que tu sais que tu vas pas te laver dans les heures qui viennent... Ca a vraiment pas d'importance si t'es pas lavé avant de mettre le gel, la propreté n'influe pas sur l'absorption du gel (sauf si t'as une couche de crasse, là ca va probablement être moins efficace lol)

Moi je répartissais la dose sur les 2 bras pis j'essuyais le reste sur le ventre. Quand la peau est devenue plus rougeet sèche sur les bras (a cause de l'alcool), j'ai appliqué sur les cuisses. Tu peux alterner toutes ces régions là. Ca a pas d'influence sur l'absorption, ça c'est déterminé par la capacité de ta peau a absober le produit.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:24:59    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

okay, là je commence vraiment à avoir l'impression qu'on me prend pour un con ici. (Kaiju et Captain)
Y'a certaine crème/onguent qui DOIVENT être appliquer sur une peau qui vient d'être lavée, alors je pense que ma questions étaient légitime.

Merci Mik7 de ta réponse, c'est le genre d'aide que j'attendais
Je savais pas que les cuisses étaient aussi un endroit ou ca absorbait bien!

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 15/11/2014 00:27:31    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Ca c'est toi qui pense ca.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 00:37:47    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Wô, on peut tu s'entendre que j'ai pas dit quoi que ce soit qui n'était pas une réponse, où bien une explication de ma réponse (valide), tel que confirmé par la suite par Mik..? J'pense vraiment pas avoir été antagoniste. Si quelqu'un répond à ce que je dis en ramenant des doutes, je confirme juste de nouveau mais sans me répéter en extrapolant sur l'explication, messemble que c'est assez standard comme moyen de communiquer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson