D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Application optimale d'Androgel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/11/2014 02:55:14    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Parenthèse, juste pour être sûr que l'endo te l'a dit, mais il me semble qu'il faut que tu évites le contact avec la peau de d'autres personnes pendant le temps d'absorption. Bon, l'endo te l'a probablement dit, mais je tenais à mettre cette parenthèse puisque tu as des enfants et il faudrait éviter de les doser à la testo

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2014 02:55:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 03:28:06    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Valide parenthèse en effet, Olivier. ; )

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/11/2014 03:49:12    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Le "apres la douche" est une donnée légerment plus importante que dite, bien sur 90% des gens se lavent daily so c'est pas quelque chose a penser, mais dans les nombreux cas ou j'ai du m'appliquer de la creme ( antiphlogistine ) elle était toujours plus rapidement absorbée et d'autant plus effective apres la douche.

( Pour le reste j'ai pas tout lu )

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 04:03:22    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Pour la crème c'est différent, puisqu'il n'y a pas d'évaporation de la solution comme dans le cas de l'androgel. C'est l'avantage de l'alcool plutôt que de la crème, l'absorbtion dans les tissus est plus rapide, et ne laisse pas de résidu tactile au moyen et long terme.

Dans le cas de la crème antiphlogistine, pour utiliser ton exemple, les instructions recommendent fort probablement la douche au préalable afin que la chaleur dilate les pores et apaise les muscles (comme la raison pourquoi si t'as une entorse ou un torticoli, il est recommandé d'appliquer des compresses chaudes sur la zone affectée).

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/11/2014 04:24:06    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Oui et c'est cette dilatation des pores ( et leur propreté ) qui fait que ca s'assimile mieux.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2014 04:29:40    Sujet du message: Application optimale d'Androgel Répondre en citant Back to top

Je ne suis juste pas sûr que ca fasse une différence pour le gel, ca décape assez en soi! : P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson