D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie Hors Quebec & Péri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
h
oeuf

MessagePosté le: 19/11/2014 16:32:33    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

Salut !

J'ai pas trouvé de témoignage de personnes qui ne se sont pas fait opéré hors québec alors je pose mes questions ici.

Je n'ai pas accès à la ramq, je devrais l'avoir en mars mais je ne suis même pas sur que ma chirurgie serait remboursée à ce moment vu que je ne suis pas résident du quebec.

Je commence à envisager d'être opéré soit par un chirurgien aux US (j'en ai vu deux avec des résultats vraiment super bons (Notamment Medalie en Ohio) sinon le docteur McLean en Ontario.

Je suis vraiment super exigeant au niveau du résultat de l'opération et je veux avoir une péri ( j'ai une petite poitrine alors je pense que ça ne posera pas de problème)
Je n'ai pas vu de résultats pour Bélanger sur transbucket pour la péri c'est pour ça que je commence à chercher ailleurs... C'est sur que ça serait plus pratique pour moi de rester à Montréal mais j'ai pas envie de baser mon choix la dessus.

Est-ce que vous avez vu de bons résultats avec Bélanger pour la péri?

Si je me fais opérer après Mars et que je suis éligible au remboursement par la Ramq, est-ce qu'on peut se faire rembourser si on se fait opérer en dehors du QC? j'ai l'impression que c'est seulement les opérations avec Bélanger qui sont remboursées

Merci :-)

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2014 16:32:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2014 01:18:08    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

Si j'me trompe pas, Sam et Manu on eu la péri !
Tant qu'à moi, les résultat sont pas mal pentoute. J'suis très exigent aussi et j'me ferais faire la péri par Belanger sans problème.
Tu peux pas voir les photos parce qu'elles sont dans la section 18+ et qui faut 50 messages pour y accéder, mais si tu entre en contact et leur demande, peux-être qu'ils accepteraient de te montrer en message privé

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/11/2014 02:01:33    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

En dehors du Québec, il faut que ta chirurgie soit approuvée par la RAMQ, mais c'est seulement quelques personnes par année et seulement couvert au Canada il me semble. Faut donc que tu sois déjà couvert pour que ça soit remboursé vu qu'il faut qu'ils approuvent, donc pas de remboursement après coup.

Alors, oui, c'est pas mal juste avec l'équipe de Bélanger que c'est couvert vu que c'est pas mal la seule au Québec.

h
oeuf

MessagePosté le: 20/11/2014 08:46:10    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

Merci Frederick & Olivier!

OK je vais demander à Sam et Manu, sinon je patienterai d'avoir un rdv, c'est juste que je veux planifier parce que je pourrais me faire opérer en mars hors QC mais je paierai complètement l'opération
Je pense que le mieux c'est que je me renseigne direct auprès de la ramq pour voir si je serais éligible pour me faire rembourser l'opération parce que si Bélanger à de bons résultats + j'ai pas à payer 10k + je reste à MTL ça m'arrangerait.

J'ai essayé de trouvé l'info sur Internet mais j'ai pas trouvé de cas comme moi.

Frederick toi tu n'as pas eu la chirurgie mais c'est sur que tu vas la faire avec Bélanger?

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2014 21:25:38    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

J'ai été opéré par McLean en Ontario, payé par mes parents.

Je n'ai pas eu une péri, mais pour une double sur un gars chubby, j'ai un super résultat.

L'équipe est super, la révision est incluse dans les frais initiaux. Tu n'as pas à te déplacer pour un pre-op, ça peut être fait par téléphone avec envoi de photos et il te voit la veille pour le pré-op.

h
oeuf

MessagePosté le: 21/11/2014 09:01:17    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

Merci pour ton témoignage gbrl, c'est vrai que j'ai entendu que des commentaires positifs à son sujet. Cest pas un choix facile à faire :/

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2014 19:42:58    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

Je viens d'aller voir les Péri de Mclean et vs moi, si on oublie les cicatrices qui ce sont étiré car j'ai trop forcer après l'opération...(oui je sais je suis un con) ça ce ressemble beaucoup. Je viens juste d'avoir ma révision pour les cicatrices, donc je peux bien t'envoyer des photos, mais le contour des mamelons est encore rouge. Je n'ai pas eu a avoir de révisions pour re-enlever de la chair sous la peau et les deux coté sont identiques.

Au lieu de faire un double post

voilà ce que ça donne:
C'est le mamelon gauche que la cicatrice en haut avait beaucoup étiré. D'ailleurs on voit encore que c'est un peu plus pâle dù à l’ancienne cicatrice qui n'a pas pu être toute enlevé. et les cicatrice sont encore un peu plissé à cause de la révision.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2014 21:15:45    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

h a écrit:

Frederick toi tu n'as pas eu la chirurgie mais c'est sur que tu vas la faire avec Bélanger?

Pour la péri, assurément, je lui fais confiance à cause de ce que j'ai vue jusqu'à maintenant. Les résultats sont super satisfaisants!

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2014 12:25:09    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

De toute façon pour la péri, comme il n'y a pas de grosse cicatrice je ne voit pas comme elle peut être "raté".
Ils enlèvent les mamelons, les glandes mammaires, ensuite ils remettent les mamelons à la même place en enlevant un peu de leurs diamètres.
Le reste ça dépend de l’élasticité de ta peau et de ta guérison (si tu respectes ta convalescence et si tu guérie bien naturellement). Et ça c'est pas le chirurgien qui décide.

la seul chose qui peut arriver c'est que les deux mamelons de soient pas identique ou qu'il reste des glandes mammaires. et dans les deux cas tu peux avoir une révision.

h
oeuf

MessagePosté le: 23/11/2014 21:38:31    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

wow super merci pour les photos Sam, c'est vraiment réussi!
Bon je vais me renseigner un peu plus sérieusement auprès de la ramq ou même voir combien coute l'opération à Montréal sans l'aide de la ramq

merci pour votre aide à chacun !

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2014 10:35:35    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

J'ai eu ma péri avec Dre Bélanger au début du mois d'octobre. Je suis pour l'instant très satisfait des résultats.

h
oeuf

MessagePosté le: 01/12/2014 21:17:46    Sujet du message: Chirurgie Hors Quebec & Péri Répondre en citant Back to top

wow vos deux résultats sont vraiment bons ;o merci de partager vos photos! j'ai tellement hâte : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson