D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

P'tite question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elodimup
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/11/2014 16:36:50    Sujet du message: P'tite question... Répondre en citant Back to top

... qui peut paraître bête;) Allez, on se lance... Les effets des hormones mtf sont t'ils plus importants quand on a qu'un testicule ? Théoriquement oui, vu que c'est la d'où est sécrétée la testostérone mais je ne suis pas sûre de moi...

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2014 16:36:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/11/2014 16:45:52    Sujet du message: P'tite question... Répondre en citant Back to top

L'hormonothérapie comprends normalement un anti androgène, pour bloquer la production de testo

Elodimup
oeuf

MessagePosté le: 25/11/2014 16:57:06    Sujet du message: P'tite question... Répondre en citant Back to top

Ok, je suis sous spiro à raison de 50 mg par jour, je trouve cela light mais j'ai peur des effets secondaires alors peut être qu'avec une testi, cela suffit;)Les effets des antiandrogene sont t'ils si terribles (au niveau psychique surtout)? Merci

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/12/2014 00:43:49    Sujet du message: P'tite question... Répondre en citant Back to top

50 mg spiro est une petite dose qui a moins de chances d'avoir d'effets secondaires mais qui a aussi moins tendance à faire baisser la testostérone de façon importante. Il est important de consulter ton médecin et de lui dire comment tu te sens, les effets, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson