D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Androgel et pilosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chen.K
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/12/2014 16:14:46    Sujet du message: Androgel et pilosité Répondre en citant Back to top

Selon des ouï-dire, l'Androgel développerait une pilosité plus prononcée, surtout aux zones d'application (ex. « patch » de poils).
Mythe, réalité ou ça dépend de la personne/de sa génétique?
Il y a très peu de documentations concernant la testo en gel pour les personnes en transition et, étant donné que j'ai décidé de commencer avec le gel (pour débuter, ça me convenait; si je ne suis pas satisfait, j'aurai juste à changer pour les injections), je me posais la question.

Donc, cela s'adresse surtout à ceux qui utilisent présentement le gel ou qui l'ont déjà utilisé auparavant. Si vous avez d'autres informations qui pourraient être pertinentes, allez-y!

Ah! Également, je me demandais quelle est une dose standard de départ sous l'androgel 1%? 1,25g(12,5mg)/2,5g(25mg)/5g(50 mg) par jour? Je sais que ça varie de personnes en personnes, dépendamment de ses résultats sanguins. C'est surtout par simple curiosité.

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014 16:14:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson