D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Enfin mon comimg-out commence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle.M
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/12/2014 22:04:17    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle dans mon cheminement, he oui j'ai commencer mon comimg-Out.

J'ai commencer hier par un ami qui travaille dans la coiffure, je lui ait envoyer un message pour avoir des information pour une perruque et
Quand il ma demander pourquoi une perruque, je lui ait simplement repond que javais un proble d'identiter de genre. Etant tres ouvert c'est comme si je lui avait dit que j'avais acheter une nouvelle auto.

Pour moi cela na pas ete facile a dire, mais la je suis contente.

Ce soir maintenant je vient de finir decrire une lettre a ma soeur pour lui annoncer ma condition actuel et mon futur projet.
Je lui ait demander de m'appeller pour aller soupé avec ,quand elle aura lue la lettre( email).

Pour ma conjointe , qui vien daccoucher de ma deuxieme fille, mon spy ma conseiller d'attendre un peu, mais je suis a l'ecoute des signes.

Sa fait tellement du bien de ce vider le coeur....

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014 22:04:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 22:11:41    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Je te comprend tellement Annabelle!
Quand j'ai commencer mon coming-out le simple fait de le dire m'enlevais un énorme poids sur les épaules.

Bonne chance pour la suite je suis de tout coeur avec toi ^^

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 22:12:18    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

prends ton temps Annabelle, tu dois y aller a ton rythme sans trop brusquer. Par contre, tu vas voir, quand tu auras fait ton coming out complet, on se sent tellement mieux. Ca se peut que des gens sois surpris ou même s'éloigne, tout dépends de la façon que l'on aborde le sujet. Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de ta vie

Erica
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 03/12/2014 09:20:57    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Amuse toi Annabelle, et vas-y a ton rythme ma belle !!!

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/12/2014 15:12:01    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Tu va voir, ca va etre de plus en plus facile à chaque fois

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 07/12/2014 21:49:28    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

aujourd'hui des nouvelle de ma sœur.
On va aller manger ensemble cette semaine pour parler de ma lettre, elle me supporte a 100%.

je suis tellement contente ,étant donnée que c'est la personne que j'aime le plus au monde,
je vais surement réussir a dormir un peu mieux cette nuit.

Miss_Stéphanie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2014 12:59:09    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Super si ton comming out se passe bien ses tellement plaisant de se savoir soutenu par des gens proche Je suis contente pour toi Moi dans mon cas ma mère est 100% avec moi dans tout sa mon père par contre il n'accepte pas du tout . Ma soeur je n ai aucun contact avec elle elle dit l'accepter mais je voit bien qu'après 1 an 5 mois et 11 jours elle est pas tout à fait a l'aise . lâche pas je suis sure que sa se passera bien dans ton comming out donne nous des nouvelles et au besoin si tu veut parler je suis ouverte envoie moi un message sa me fera plaisirs à bientôt !!!!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 12:19:10    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Moi aussi, le fait de contacter le programme d'aide aux employées a mon travail m'as fait un bien fou!! Au début, je ne savais pas comment aborder le sujet et quand ca a sorti, je ne faisais que parler (une vraie femme) lol!!! Et c'est comme si une tonne de briques étaient tombées de mes épaules :-)

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 12:21:16    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Ils ont été tellement compréhensif que tout a déboulé depuis et ca va tres vite, j'ai été mise en contact avec une autre employée qui a fait sa transition et depuis ce temps on s'échanger des messages a presque tout les jours :-)

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 15:43:13    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Personnelement, je trouve que cest beaucoup plus facile quand on a au moins une personne avec qui on peux discuter !!!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 15:47:12    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Ca aide beaucoup effectivement, aussitôt que j'ai une question ou une angoisse, je lui laisse un message et elle répond assez rapidement en plus...

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 22:58:58    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

moi aussi j'ai une fille de 4 ans et j'ai 41 ans

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2014 00:42:22    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Ce n'est vraiment pas facile a dealer avec tout ca. Famille, enfant, maison voiture...

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2014 07:03:44    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Jai 39 ans et deux enfants aussi mais mon coming out est fais avec ma famille et mon entourage immédiate. Ce que je trouve dur, cest pas de l'annoncer mais bien de vivre les regards des gens qui ne le savent pas !!! Je me sens comme une enfants qui a fais un mauvais coup et qui ne veux pas ce faire prendre !!!

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 10/12/2014 13:36:18    Sujet du message: Enfin mon comimg-out commence Répondre en citant Back to top

Moi j'ai 35 ans et 2 petite fille, ce qui me fait peur c'est quand je vais l'annoncer a ma copine.
J'espere que sa ne pette pas au visage comme on dit!

Et je suis contente de voir que l'on est plusieur dans la meme situation famillial. 

Merci gang et bonne journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson