D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Erica
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 04/12/2014 07:19:33    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Y en a t'il parmi vous qu'il ou qu'elle on un epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé (IPL je crois). Quel sont vaux expérience ??? Es ce que sa fonctionne bien ??? Je suis a regarder pour peux etre m'en acheter un mais je voulais avoir des avis sur ce sujet svp !!! Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014 07:19:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 04/12/2014 18:25:01    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

J'en est vue quelques uns mais je crois que sur tout les model aucun ne convenais à mon type de poils et de peau :/
Il faudrait que je cherche un peut plus j'imagine.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/12/2014 10:34:30    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Y,a des machines a electrolyse maison, mais une machine laser maison c'est tout autant cher.

Tu peut chercher des deal sur tuango, la je les trouve plus

SarahSan
petit papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/12/2014 21:34:51    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

J'ai acheté il y a un mois environ l’appareil Flash & go et je suis à le tester sur mes jambes. Après deux traitements, je ne suis pas certaine du résultat mais je voulais l'essayer étant donné le faible prix car il peut être trouvé en spécial pour 149$. Lorsque je pense que chaque traitement pour le ventre e dos me coûte présentement 500$, je crois que ça vaut la peine d'essayer.

Je vais vous tenir au courant de mes résultats sur les jambes et ce que je trouve intéressant est que je peux les comparer avec les résultats pour mon ventre/dos.

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2014 06:57:29    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Ah super Sarahsan, parce que je vais probablement men acheter un après les fêtes. Merci ma belle !!!

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 21/12/2014 22:16:38    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Je voulais poster mes résultats jusqu’à présent.

Tout d'abord, voici comment je procède. La veille, je rase au rasoir la partie que je veux traiter. Ensuite, je'exfolie la zone puis met une crème dessus (j'utilise présentement Vaseline soins intensif avec aloès). Le matin suivant, je lave la zone et utilise la machine dessus. Ensuite, je remet la crème puis exfolie à nouveau 2 ou 3 jours après. Je ne sais pas si c'est la chose optimale à faire mais jusqu’à présent ça me réussi bien. Les deux premières fois j'avais fait les deux jambes jusqu'au fesses et les aisselles. Ce matin j'ai ajouté les fesses et le bas du ventre. J'ai fait tous ce qui est sous le ceintures sauf mes parties génitales et mon anus.

Pour les résultats après deux séances (ce matin étant la troisième), Si je regarde les zones que j'ai rasées hier en me fiant à la repousse sur deux semaines, c"est assez inégal. Le bas de la jambe est très bon avec 2/3 du poil en moins (reste environ 1/3). Sur les cuisse, je dirais une réduction d'environ 1/2 mais ce qui est bizarre est l’intérieur et l'arrière des cuisse qui donne une réduction de seulement le quart. J'ai porté une attention particulière à cette zone ce matin. Le plus décevant est sous les aisselles pour lesquelles la réduction est minime. En fait, je ne peux même pas dire si j'ai perdu un seul poil à cet endroit. Si je compare avec mon second traitement en institut pour mon ventre, épaule et dos, je trouve le résultat meilleur car je dirais que sur le ventre je n'ai pas perdu plus du 1/4 de mes poils. Pour le dos c'est difficile à évaluer alors, je ne peux pas dire. En plus que le traitement de l'institut laisse mon ventre avec pleins de boutons et le marques rouges qui peuvent prendre plusieurs semaines à partir. Je commence sincèrement à penser que le traitement fait plus de mal à ma peau qu'à mes poils :-(

Pour l'appareil, ce que je dirais c'est qu'il couvre une petite surface à la fois et ça prends plusieurs flash pour faire une jambe ça me prends environs 35 minutes. De plus c'est difficile d"être certaine de passer partout et de ne pas oublier un endroit surtout que selon les instructions il ne faut pas superposer les flash. C'est donc difficile de passer partout surtout si on le fait nous-même. Ça pourrais expliquer mon mauvais résultat derrière les cuisses.

Reste à voir le résultat à long terme mais même s'il prends plus de sessions et me demandes des retouches plus tard, pour mes bras et me jambes, je trouve ça acceptable vu le faible coût. Si la repousse est dispersée, je pourrais terminer éventuellement à la pince à épiler pour un poil parci-parlà.

Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire part du résultat dans deux semaines avant mon 4e traitement.

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 21/12/2014 22:42:29    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Moi sa s'intéresse, j'aimerais que tu m'en parle svp

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 01:41:48    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Une machine a lumiere pulsée, c'est pas vraiment permanent, mais avec le temps, tu va les tuer tes poils, fait toi en pas si tu en manque pendant un de tes traitements, tu va le reprendre au prochain. Btw, c'pour ca qu'il y as un D.E.P d'esthétique... faut entrainer du monde a se servir de ces machines la

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2014 07:01:54    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

J'y songe d'aller suivre ce DEP là !!!

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 22/12/2014 09:07:51    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Merci Hyraelle, c'est ce que je pensais qu'a moins d'être extrêmement malchanceuse, je vais finir pas pogner le poil que j'ai pu manquer hier.  Cependant, je croyais devoir le dire pour celles qui seraient tentés d'aller vers cet appareil que c'est un moins car c'est assez difficile de déterminer ce que nous avons fait ou pas lors d'un traitement et de s'assurer de ne pas passer un endroit.  C'est pour ça qu'initialement je m'attends à avoir besoin de plus de traitements sur ces zones.

C'est aussi pour ça que je compte utiliser ma machine pour les endroits où je suis en mesure de faire moi-même et où les femmes ont aussi du poils à cet endroit (jambes, bras...)  Pour mon ventre, torse, dos, je veux un meilleur résultat et préfère continuer mes traitements avec une professionnelle pour avoir de meilleurs résultats (dû moins je l'espère car jusqu'à présent ce n'est pas le cas).

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 16:18:36    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

J'ai un conseil à te dire, et c'est de prendre ton temps avec ces traitements.

J'ai (à mon grand regret maintenant) fait de l'électrolyse sous mes aisselles et mes sourcis (les sourcils ont l'air de vouloir repousser, mais les aisselles je doute que ça revienne comme avant).

Je ne sais pas pour ta machine, mais avec l'électrolyse, j'ai dû en faire 2-3 ans pour avoir une bonne différence (il m'en restait encore un peu après, mais c'est parce que je n'ai pas poursuivi). Bon, j'aurai pu faire ces traitements en 1-2 ans si j'aurais été plus assidu, mais tout ça pour te dire que ça peut prendre du temps.

Mais surtout pour te dire de prendre ton temps et de bien suivre les indications de ta machine. Ces traitements sont des irritants et stresseurs pour la peau, et il faut que tu lui laisses le temps de guérir entre tes traitements. L'électrolyse, il me semble que c'est aux semaines ou aux 2 semaines, pas moins.

Tu le sais probablement déjà, mais je voulais juste mettre mon grain de sel

Je te souhaite que ça parte bien tes poils

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 23/12/2014 10:52:12    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Merci Olivier, en effet, je suit les recommandations de la compagnie qui suggère aux deux semaines pour les séances 1 à 4 et 4 semaines pour les 5 à 7.  Par la suite ils stipulent au besoin.  

C'est dommage que tu regrette l'épilation que tu as fait. Si c'est pas trop indiscret, pourrais-tu me dire pourquoi tu regrette l'épilation que tu as fait.  Je peux comprendre pour les sourcils selon le style et l'allure donné par l'épilation mais pour les aisselles, je m'interroge.    

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 23/12/2014 13:58:02    Sujet du message: Epilateur personnel lazer ou a lumière pulsé ??? Répondre en citant Back to top

Parce que je suis FTM, et j'aurai bien aimé avoir plus d'une vingtaine de poils aux aisselles :P Surtout que je suis très poilu, donc ça ne fait pas très naturel mon affaire :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson