D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Passage de 2mg à 6mg/jour estrace après 3 mois et demi d'HRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ayla
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2014 11:33:47    Sujet du message: Passage de 2mg à 6mg/jour estrace après 3 mois et demi d'HRT Répondre en citant Back to top

J'arrive de mon rendez-vous avec le Dr Brossard

Et je viens de comprendre qu'il ma prescrit 6mg d'estrace par jour :
60x 1mg
et 60x 2mg

(avant je n'avais que 60x 1mg).

J'ai commencé l'hormonothérapie il y a environ 3 mois et demi.

Je sais que ma santé en général est bonne apparemment (prises de sang régulière pour un problème de genou, toujours été au dessus de la moyenne partout... pt que mes fameuses vitamines et multi-minéraux y sont pour de quoi http://dunautregenre.xooit.com/t2332-Prise-de-vitamines-durant-l-hormonoth-rapie-et-effets.htm)

Est-ce une trop grande augmentation en si peu de temps à votre avis?

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014 11:33:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/12/2014 11:51:59    Sujet du message: Passage de 2mg à 6mg/jour estrace après 3 mois et demi d'HRT Répondre en citant Back to top

Moi il a fallu qu'on me DOUBLE de 4mg a 8mg et je me suis senti entierement meilleure tout de suite après.Et comme toi, ce fut 3 mois après.

Il faut comprendre que tout le monde est différent et ont a tous un dosage idéal pour nous. Si tes taux restes bon, alors bravo!

Garde juste ca en tête comment tu te sens maintenant vs avant le changement et note tout ca.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/12/2014 12:40:07    Sujet du message: Passage de 2mg à 6mg/jour estrace après 3 mois et demi d'HRT Répondre en citant Back to top

Les 3 premiers mois c'est les 3 ou l'estradiol te fait beaucoup d'effet parce que c'est nouveau, ta nouvelle dose va juste continuer ca :p

Moi on ma bloquer a 6... So j'ai switcher au sublingal, ce que je t'ai expliquée : pas le choix, jtai ménopausée a 4...

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 05/12/2014 13:39:38    Sujet du message: Passage de 2mg à 6mg/jour estrace après 3 mois et demi d'HRT Répondre en citant Back to top

Correction... j'étais fatiguée après le voyage (13 heures de route dans la même journée) et je me suis complètement mélangée.
J'étais déjà à 4mg par jour, et la je passe à 6.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson