D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Médecin acceptant des clients trans à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lenouvelhomme
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2014 12:29:39    Sujet du message: Médecin acceptant des clients trans à Montréal Répondre en citant Back to top

Salut les ami(e)s!

J'ai vu passer cette info sur Facebook et je la partage avec vous.

Il y a apparemment un médecin à la Clinique L'Actuel (centre-ville de Montréal) qui accepte des clients trans.

Dr Gabrielle Landry, (514) 524-1001

Je ne peux pas la recommander, car je ne l'ai jamais vue, mais j'ai entendu de bonnes choses à son sujet.

Bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2014 12:29:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/01/2015 18:30:56    Sujet du message: Médecin acceptant des clients trans à Montréal Répondre en citant Back to top

C'est rendu ma médecin de famille. Elle est jeune, ouverte d'esprit, et globalement très sympathique. Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant, elle va aussi s'occuper du suivi pour ma testostérone, ce qui me rassure puisque Dr Brassard m'avait vu à 4 mois et vu que c'était beau à ce moment là m'avait dit de revenir juste dans un an. Pour une première année d'hormonothérapie je trouvais ça long... Bref, si elle prend encore des gens, allez-y, moi je la recommanderait à mes ami.e.s, trans ou pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson