D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/12/2014 20:40:08    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Juste un message pour vous dire que les règles pour les photos 18ans et plus sont en cours de révision.
Malheureusement j'ai du contre temps puisque j'étais d'abord tombé malade à cause de la grippe et maintenant parce que j'ai dû monter à l'urgence pour une infection urinaire. Donc ça va pas super bien de mon bord.

J'en profite aussi pour dire que je n'ai pas pu prendre mes messages encore donc oui je suis en retard sur les demande à la section. Ce n'est pas dû à la paresse mais bien aux pépins de santé que j'ai depuis un moment. en espérant que ça aille mieux très rapidement.

n'oubliez pas aussi pour ceux qui mettent des objets en ventes de changer le titre pour "à effacer" quand c'est fini que l'on puisse aller le supprimer. À la fin de ce mois-ci avec le ménage annuel des membres non-actifs je supprimerai les trop vieux messages de la section vente. Ceux des 2-3 derniers mois resteront mais les autres je vais juger que c'est des oubliés. Si vous avez encore l'item à vendre vous reposterai une annonce. De toute façon, ce sera une bonne action pour raviver l'intérêt pour votre annonce (un peu dans le même principe que kijiji quoi) N'oubliez non plus de suivre le gabarit pour faire votre annonce.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2014 20:40:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 12:44:47    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Tout ce que j'ai à dire: Prend ton temps et repose toi. Ta santé est beaucoup plus importante que le forum.

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 19:17:06    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Je suis a deux cent pourcent d'accords avec Fred, prend donc le temps de t'occuper de toi et de guérir. Es tu le seul administrateur du forum ??? Il y a sûrement des mondos qui peuvent t'aider pour le forum, non ... ???

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 00:21:42    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Les modos ont pas vraiment les droits de faire ca, mais djgab assite déja shinri avec talents. Fait toi en pas, c'est juste de la patience

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 07:06:04    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Je m'en fais pas, j'essaie de trouver une facon d'alléger la tâche de Sinri !!!

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 18:52:33    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Avec un "H"... Shinri

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 20:10:34    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Avec un "H"... Shinri

Oups, vraiment désolé de l'erreur !!! Embarassed

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2014 00:31:31    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Merci de votre compréhension gang. 

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2014 23:57:42    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Veuillez prendre note!

Les règles sont maintenant en ligne et sont effectif à partir de maintenant. Veuillez en prendre connaissance et les appliquer.

Suite à cela, le contenu déjà présent sur le forum subira une vérification complète. Je demande la coopération de tous afin de nous aider et de nous faciliter la tâche. Si voyez des messages à vous avec des images qui doivent subir un changement, vous pouvez modifier votre message. Si vous avez des images à mettre en spoiler, veuillez le faire. Il y aura quelques images qui seront supprimé, mais sachez que de ce que j'ai regardé vite fait, cela ne représente qu'une minorité d'image. Les changements seront surtout au niveau d'ajout de spoiler. Moi-même je dois aller modifier mes conversations avec images.

La conversation nudité subira une purge pour supprimer les derniers messages qui sont lié uniquement au problème qui est survenu. Le reste aura une vérification complète. Je dois déjà envoyer un message à un membre afin que sa photo soit modifier pour qu'elle puisse rester dans la conversation.

En ce qui a trait à la plainte, sachez qu'elle n'était pas dirigé vers Captain directement mais plutôt sur les photos. Cette plainte n'est pas la seule, j'ai eu d'autres avis pour des problématiques du même genre. Voilà pourquoi il était important d'agir et de renforcir le forum avec des règles sur le contenu.

Si vous avez des questions, craintes et commentaires, vous pouvez le faire ici ou m'envoyer un message privé.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 17:24:51    Sujet du message: Nouvelles règles en cours et autres messages d'intérêt général Répondre en citant Back to top

Ménage des membres fait. J'aurais pu en enlever bien plus mais je vais laisser la chance à tout ceux qui se sont inscrit à partir de juillet même s'il ne sont jamais revenu par après. Tout ceux avant juillet qui se sont inscrit et jamais reconnecté ou reconnecté une seule fois lors du même mois. ont été supprimé. J'ai vu des membres qui pensaient être sur un site de rencontre assez cocasse Rolling Eyes

Ménage aussi dans la section de vente de fait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson