D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie : Stéphanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2014 12:20:16    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes je tiens à m'excuser d'avance pour le roman que je vous écrit j'en ai beaucoup à dire sur cette superbe étape de ma vie et je tenais à le partager avec vous tous et toutes Bonne lecture et Merci de me lire

Le 10 novembre 2014 à 9h00 am ses dérouler ma chirurgie de vaginoplastie à mon plus grand plaisirs . La nuit précédente j'ai eu de la difficulté à dormir trop d’excitation j’étais nerveuse ais heureuse d'enfin en être arriver la . Juste avant ma chirurgie dans ma chambre je faisais les cent pas tellement j'étais nerveuse .

Ses drôle pareils car je me souviens qu ils sont venu me chercher pour monter en haut j ai attendu dans la salle d'attente , dr Bélanger est venu me voir l’anesthésiste aussi. Par la suite à mon arrivée au bloc opératoire , je me souviens seulement d'avoir eu l'épidurale mais jusqu'a mon retour en bas à ma chambre plus rien .

Mon premier lever fût simple j'ai marché 2 tours de la clinique . j'ai marcher beaucoup tout de même lors de mon séjours de 3 jours au centre métropolitain de chirurgie . mis a part des douleurs qui m'ont empêcher d'avoir une nuit complète et quelques nausées rien d'alarmant.

Par contre lors de mon transfert du centre de chirurgie à l'asclépiade ( centre de convalescence ) avant mon transfert je me sentais faible et n'ai pas pu déjeuner adéquatement j'ai aussi eu des vomissement . Ils ont aussi retirer le drain pour le sang mais lors de se retrait il y à eu de problèmes le tube était pris dans les point le retenant .

Dr Bélanger du venir elle même le retirer et je vous le dit se fût une des pire douleurs de ma vie j'ai eu des frisson de l hyperventilation je ne sentais plus ma main droite et avait la vue trouble .
Durant mon séjours a l'asclépiade qui dura du 12 novembre au 18 novembre j'ai eu des nausée , étourdissement , migraine , chaleurs et de forte fatigue du probablement a mon avis a un débalancement hormonal .

J'ai eu la visite de mon amie Zoriane Montagne le mercredi 12 jeudi 13 et vendredi 14 novembre ainsi que de ma mère et une amie de la famille le vendredi 15 novembre se qui ma rendu souriante de voir des gens cher à mon cœur . Le retrait des Bandage du moule et du cathéter se sont bien passé mes première dilatation aussi j'ai recommencer mes hormones la bas le 16 novembre avec l'autorisation de Dr Brassard .

Maintenant pour conclure , Je suis de retour chez moi depuis le 18 novembre la guérisons se passe bien , mes dilatations ça va et le résultats est surprenant malgré l'enflure toujours présente je suis heureuse d'être passé par la . Prochaine étape changement de nom et de mention de sexe j'ai reçu il y a peu les lettres de Dr Brassard et Bélanger une nouvelle vie commence pour moi et je suis si fier de se que j'ai accompli . Malgré les mésaventures que j'ai vécu durant mon séjours le jeu en valait la chandelle .

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2014 12:20:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 13:50:28    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Contente pour toi d'avoir passé cette étape majeure dans ta vie!

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 18:33:30    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Belle histoire encourageante! Félicitation a toi, une nouvelle étape importante accomplie ^^

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 19:09:20    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Bon rétablissement ma chère !!!

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 19:23:18    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Félicitation pour cette nouvelle étape de franchi

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 19:44:44    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi. Tes dilates semblent bien aller, c'est vraiment super. Je te souhaites que tout continue de bien aller.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 19:52:54    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Merci à tous et toutes

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2014 21:31:17    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Félicitation !!
Contente pour toi que tout ce passe bien
Prompt rétablissement

Audrey-Eve
grande chenille

MessagePosté le: 08/12/2014 21:58:01    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

félicitation bon rétablissement
phénix qui renait de ces cendres..

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 00:59:48    Sujet du message: Vaginoplastie : Stéphanie Répondre en citant Back to top

Heureux pour toi Stéphanie... une autre, grande celle là, étape de faite Okay Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson