D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Règlements de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/06/2009 22:01:51    Sujet du message: Règlements de la section Répondre en citant Back to top

1. Cette section sert à faire part de votre coming-out. Ainsi vous pourrez peut-être inspirer les autres qui ne l'ont pas encore fait. Pour ceux qui désire avoir des conseils pour faire leur coming-out peuvent le faire ici.

2. Pour ceux qui sont à la recherche de conseil ou de réponse, regarder s'il n'y a pas déjà un sujet créé qui parle de ce que vous voulez savoir.

3. Pas de liens dans vos sujets. Si vous voulez référer un lien à quelqu'un dirigez le vers la liste de liens. Cette règle sert à garder à un endroit tous les liens que nous possédons et d'éviter de chercher sur tout le forum pour retrouver un lien qui nous intéresse.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 22:01:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson