D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

troubler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabary
oeuf

MessagePosté le: 10/12/2014 14:18:25    Sujet du message: troubler Répondre en citant Back to top

depuis ma tendre enfance je me questione sur mon orientation sexuel ..jen vien en fin a la conclusion que je naime ni les femme ni les homme..jaime la delicatesse des femme et leur physique mais des que lon tombe dans la region inferieur je naime plus..et pour les homme ses le contraitre ..je deteste tout soffe le bas ..je suis troubleé suije normal..

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2014 14:18:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/12/2014 20:35:16    Sujet du message: troubler Répondre en citant Back to top

Allo gabary,

Oui ne t’inquiète pas, tu est normal, ce sont des goûts et personne ne peu les juger a notre place.

J'avoue que question relationnel ça ne doit pas être facile, le mieux pour toi est sans doute de te laisser une chance, avec le temps, l'on ce découvre et l'on apprécie d'autres choses également.

Je ne veut pas trop en dire comme je ne te connais pas je ne veut pas te blesser Si tu le veut bien tu pourrais aller te présenter dans la section présentation que l'on fassent plus connaissance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson