D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Antonin
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2014 16:54:08    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai été très silencieux lors des derniers mois. Session de fou, tout simplement. J'ai envoyé tous mes documents le 8 décembre et le lendemain, je recevais un appel pour me donner un rendez-vous préopératoire le 9 janvier pour la mastectomie. Je suis tellement content! Je vous tiendrai au courant des suites.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2014 16:54:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2014 17:31:56    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

contente pour toi sa ses passer vite pour toi tien nous au courant rendu la

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 12/12/2014 18:37:50    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Vite, oui et non. Je prends de la testo depuis 8 ans... Mais j'ai vu 2 psy cet été, donc on peut dire que, oui, ça l'a été vite!

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2014 22:03:10    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Content d'apprendre ça

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 22:23:47    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Donc probablement que tu va avoir un été avec un chest plat Mr. Green

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2014 17:05:37    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

C'est précisément ce que j'espère : me faire opérer fin juin, début juillet. Disons que ça ferait mon bonheur!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2014 00:03:32    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Moi avec mes calcules en me fiant à la moyenne et dépendant de l'attente, je me disais que tu passerais en mai au plus tard, avril au plus vite... mais bon c'est tellement relatif.

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/12/2014 15:14:22    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

En fait, même si on me permet de faire opérer en avril ou en mai, je vais devoir décliner l'offre. Je vais avoir un contrat très payant en mai que je ne peux décliner et en avril, je vais galérer avec la fin de session et mes séminaires...! D'où le fait que je souhaite me faire opérer après la Saint-Jean-Baptiste. Si jamais c'est impossible de me faire opérer à ce moment, je repenserai à tout ça.

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 24/01/2015 00:34:39    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Je suis très content : je peux choisir entre la péri et la double incision. Je vais opter pour la péri.

C'est merveilleux, j'ai une date pour le mois de juillet. Ça reste à reconfirmer toutefois, mais la date est inscrite à leur horaire. Dire que je vais enfin avoir une mastectomie!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 12:26:34    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Super Antonin!! Et la péri m'a l'air d'être une bonne décision avec les super résultats que je vois ici.
Content pour toi. Okay

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 25/01/2015 01:14:36    Sujet du message: Rencontre préopératoire en janvier (mastectomie) Répondre en citant Back to top

Vraiment, j'ai vu de superbes résultats. Alors, je suis confiant que je ne serai pas déçu par mon choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson