D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

un autre nouveau né
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabriel36
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/12/2014 10:38:12    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Bien me voila enfin rendu a cette belle étape !

J'ai vraiment eu de la chance; je devais monter à Montréal pour des réunions la semaine passé et j'ai pu avoir un rendez-vous avec Dr Talbot. Puisque je viens de loin et que c'étais juste pour initier le traitement, elle m'a fait une petite place. Elle est vraiment géniale! Très humaine !

Elle va coacher ma médecin de famille pour la suite !

donc première injection vendredi le 5 décembre Okay

hier j'ai du me piquer tout seul, c'est assez stressant mais mission accomplie !

alors maintenant reste plus qu'a attendre les changements...

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2014 10:38:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Erica
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 10:42:14    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Tu dois être super content !!!

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 13:21:12    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Toutes mes félicitations mon cher! Très heureux pour toi. ^^

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 13:54:34    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Wow vraiment incroyable, je suis vraiment contente pour toi.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2014 13:56:31    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Félicitation je suis aussi avec dr talbot ses vrais qu elle est génial je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 22:20:53    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

C'est super gabriel... tu fais du chemin en tout cas. Okay

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 14/12/2014 00:53:47    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

félicitation, tu dois être très content

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2014 13:25:55    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Yeah c'est vraiment cool ! Félicitation!

Spell
papillon

MessagePosté le: 14/12/2014 17:31:32    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Ben contente pour toi Gabriel! :-)

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/12/2014 19:56:22    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

merci beaucoup a vous tousES

ouais je suis super content d'être rendu là !

je vais essayer de tenir un petit journal de bord comme d'autres l'ont fait, ca m'a aidé de les lire et si je peux contribuer un peu c'est tant mieux !

en passant je me pose une question ; la nuit suivant ma première injection, j'ai vraiment pas pu dormir, j'ai eu des espèces de bouffées de chaleurs incroyables ! j'ai tellement transpiré que j'ai du changer mes couvertures et mon oreiller au milieu de la nuit ! est ce que quelqu'un ici a eu cet effet secondaire ? heureusement ca n'a été que la première nuit mais ouff c'étais intense !

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/12/2014 22:18:25    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas eu ça je crois... par-contre attend toi peut-être, pour l'avoir vécu et lue que d'autres aussi, à des douleurs intense, moi c'était les jambes... Olivier il me semble aussi a eu des douleurs mais je ne me souviens plus où.
Enfin c'est juste pour te dire de ne pas t'inquiéter si ça arrive. moi ça n'a duré que deux trois jours, par-ci par-là.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2014 01:00:10    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Les bouffée de chaleur sont du a un manque d'hormones féminine, c'est le symptôme le plus puissant de la ménopause, la chambre de ma mère était un sauna quand elle dormais.

Normalement la testo devrais remplacer cela aisément, mais ton corps doit pas juste y etre habitué encore.

Pour les douleurs, de quel sortes étaient-elle?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2014 12:26:10    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

@Jedi: moi c'était des douleurs aux mollets, du genre que tu as quand tu fais un effort physique important, mais sans effort physique XD

Les bouffées de chaleurs c'est assez commun, Tony m'en parlait aussi, mais ça doit être différent d'une personne à l'autre. Personnellement, je me sens plus résistant au froid qu'avant, la nuit je sentais rien de spécial, mais ma blonde m'a dit que je suis souvent trempé maintenant.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2014 12:30:32    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Hyraelle : oui c'est ce que j'ai cru, ca a du donner un "chock" a mon corps l'injection de testo. mais bon si ma ménopause n'a duré qu'une seule nuit c'est bien haha !

Jedi: ouais pour les douleurs d'ont tu parle, je ne les ai pas vraiment ressentis mais je dirais plutôt comme une raideur aux muscles, surtout aux jambes. c'est un peu comme si j'étais raqué d'avoir trop fait d'exercice, pourtant je n'ai pas bougé plus qu'a l'habitude ! en fait j'ai un peu mal partout... mais bon je crois que j'ai tellement hate de voir les effets que c'est dur de savoir ce qui est relié a la testo et ce qu'il ne l'est pas !
il y a surement aussi l'effet psychologique d'enfin avoir pris la décision d'aller de l'avant, c'est un immense pas pour moi ! juste pour ca c'est sur que je me sens plus énergique et mieux dans mes émotions !
alors est ce la testo qui aide a gérer les émotions ou bien le fait d'avoir "vraiment" débuté ma transition ?
en tout cas je me sens vraiment plus zen !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2014 19:56:26    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Je savais pas que ca agissait aussi rapidement sur la masse musculaire, ca explique mieu pourquoi des homme cis s'en injectent au risque de perdre leur propre production naturelle ( Ca remplace leur production donc le corps arrete d'en produire et le scrotum s'atrophie. )

C'est la sensation de muscles qui grossissent :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson