D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

un autre nouveau né
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2014 23:59:06    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Hyraelle pour les douleurs c'est un peu comme Olivier et Gab disent, moi aussi mal aux jambes, je ne me souviens plus de l'effet exact, mais il me semble que c'était comme une sensation de muscles durcies qui fait très mal.
Et qui frappe soudainement. Au point que la première fois j'ai faillit m'écraser à terre.

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2014 23:59:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 04/01/2015 18:36:55    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

hey bien voilà un mois de passé déjà !

il n'y a pas grand changements, bien sur ! mais il y a quand même quelques petites choses...

premièrement, je me sent plus à l'aise de me faire mes injections, je suis a 0,6 de depo-T par semaines et la première injections que j'ai du me faire seul, ca m'a stressé. là c'est comme ma petite routine du vendredi et ca va bien !

ensuite Embarassed le changement le plus évident c'est le dickclit qui a grandit ! disons que je dois déjà m'adapter.... surtout que ma libido a assez bien augmenté aussi donc... mais bon c'est très gérable et pas si drastique que des histoires que j'ai pu lire ! disons qu'après 2 ans de célibat je n'avais plus beaucoup d'inspiration pour m'amuser tout seul et là, ben vive l'adolescence et la découverte de nouvelles sensations avec mon petit changement d'anatomie Embarassed

il y a aussi les crampes musculaires (surtout aux jambes) qui ne m'arrivent presque plus. ca a été surtout les 2 premières semaines mais ma masse musculaire a déjà augmenté un peu, j'ai pris 15 livres déjà mais puisque je mange plus, ce n'est pas seulement du muscle... mais je me sent plus énergique et j'ai des envies presque irrésistibles d'aller bucher l'après midi bouger me fait un bien fou !

bon, c'est pas mal ca ! pour mon état mental, puisque mon coming out n'est pas fini, je stress encore un peu mais je me sent de plus en plus en accord avec ma décision et mieux dans ma peau ! ENFIN un sentiment de devenir moi !
chose sur la testostérone est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie !

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2015 18:48:57    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Super content pour toi Gabriel Okay

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 27/02/2015 19:31:26    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Ben voilà déjà ma 12 ème semaine de faite ! yéééé 3 mois !

je me sens vraiment bien.... coté psychologique je suis vraiment plus stable dans mes émotions, c'est fou a quel point je pouvait sauter au plafond pour tout et pour rien et maintenant je gère avec recul les briques qui me tombent sur la tête. J'ai quand même joué un peu aux montagnes russes coté émotions au début de mon deuxième mois de testo. J'ai tout remis en doute, le peur au ventre de ne pas prendre la bonne décision.... Un pas en avant , deux pas en arrière.... je crois que c'étais surtout relié au stress de ne pas encore avoir fait mon coming out à mon père puisque tout s'est stabilisé après que je lui ai parlé.

petite question en parlant de ca; est ce que vous avez vécu un petit buzz comme ca après le début de l'hormonothérapie ? de remettre un peu tout en questions ?

coté physique : ca change ...
-ma voix a commencé à baisser pas mal, mes amis le remarque et aujourd'hui j'ai fait plusieurs appels dans des garages pour trouver une pièce de skidoo et à tout coup les gens m'ont appeler monsieur au téléphone ! WAW c'est un beau feeling ! et on s'entend que les gars aux pièces me prenaient plus au sérieux quand j'expliquais les pièces que je voulais ! haha c'est vraiment drôle de voir la différence, pas besoin de prouver que je sait de quoi je parle ....

-La masse musculaire augment bien, j'ai pas pris de mesures et je le regrette mais mes tee-shirt sont plus serrés aux épaules et les trapèzes c'est fou comment on les voit bien maintenant. Le tour du coup aussi. aussi ma force augmente, tout activité physique est un peu plus facile qu'avant.

- le poil... bon je sais que je doit être patient... le duvet de bedaine commence un tout petit peu a être plus foncé ! je suis LOIN de la happy trail!
je commence quand même a avoir des poils plus dru au menton. J'ai commencé a les raser (juste le menton) parce que ca faisait laid d'avoir des poils raides éparpillés blonds pas rapport ! le duvet des joues et de la moustache est plus épais pas je n'y touche pas encore... ca vaut pas la peine, selon moi !

-pour le dickclit ca a continué a grandit cette p'tite bête la mais c'est moins frappant que le premier mois. mais j'apprécie quand même hihi

c'est pas mal ca ... à suivre...

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2015 02:08:45    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Je me remet aussi en doute de temps en temps gabriel36. De mon côté, je perçois ça comme une remise en question saine et je me remets aussi en question souvent sur d'autres aspects de ma vie. Je crois que c'est par auto-actualisation et pour me valider en temps que personne.

L'important, c'est que je sais que je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis que j'ai commencé ma transition, et que j'apprécie tout les moments ou je suis genré correctement. Je suis quelqu'un d'assez anxieux et la transition est un gros pas pour moi, surtout au début, mais plus ça va mieux je suis et moins je remets ma décision en question. Je n'étais pas à l'aise d'utiliser les toilettes des hommes avant le mois de Janvier, et c'est correct, je prends ça mollo pour mieux gérer mon stress. Si tu es comme moi, ça va se tasser avec le temps.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2015 15:10:40    Sujet du message: un autre nouveau né Répondre en citant Back to top

Bonne fête en retard Gab Mr. Green

Pour le questionnement, nous sommes tous différent, moi je me suis jamais questionné, je l'avais assez fait toute ma vie avant.
C'est cool pour ton histoire de pièce de ski-doo haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson