D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Richard Lipman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SarahSan
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 11:38:46    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Comme je dis dans ma présentation, je vais commencer mon suivi avec Richard en janvier et je ne suis pas certaine de ce que je veux :-(

Bien en fait je sais de plus en pus qui je suis et que je suis une femme mais je ne suis absolument pas certaine de ce que je veux ni jusqu'où je suis prête à aller (hormones, opération...).

Bref, je voudrais savoir si des personnes l'on consulté et comment ça c’est passé pour vous avec lui?

Ma décision pour aller avec lui est que son bureau se voyage facilement de chez-moi ou de mon travail. J'ai besoin de quelqu'un de doux car si on me confronte ou qu'on essais de me brusquer, je me referme comme une huître et plus elle va insister ou pousser et plus elle va me perdre et je vais m'éloigner. J'aimerai quand-même savoir à quoi m'attendre avec lui.

Bon merci pour vos commentaires si vous le connaissez.

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2014 11:38:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/12/2014 16:14:31    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Il nous est inconnu, demande lui s'il as la certification du CPATH.

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 13/12/2014 17:22:35    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Merci Hyraelle, je vais le faire mais comme je mentionnais dans mon post, il faisait parti de la liste que Françoise Susset m'a envoyé mais comme le remarque Samuel dans le post avec la liste des psy... Je ne trouve rien sur lui.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2014 17:33:32    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

S'il fait parti de la liste de francoise susset alors il as un lien direct ou indirect avec le CPATH ( Francoise susset était leur présidente en 2012 )

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 13/12/2014 18:16:33    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Cool ça me rassure un peu. Pour le reste nous allons voir en janvier.

lenouvelhomme
papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2014 13:23:34    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

J'ai vu Lipman pour ma première lettre. Il est très gentil et il ne te brusquera pas. Je vois Susset quand j'ai besoin de thérapie car je sens que j'ai plus d'affinité avec elle, mais Richard est très, très bien. Bonne chance!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2014 15:16:04    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Est-ce que vous pourriez rajouter ces coordonées et son prix dans le sujet correspondant? ( adresse des psy )

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 13/01/2015 20:50:23    Sujet du message: Richard Lipman Répondre en citant Back to top

C'est fait la glace est brisée.  Je suis très contente de ma première rencontre.  Ça c'est très bien passé et il me semble une personne calme et attentive.  Je suis surtout contente car contrairement à la psychologue du programme d'aide aux employés, j'ai l’impression qu'il me comprends.  Le meilleur exemple est lorsque que je lui disais que j'ai découvert qu'une chose qui m'a fait cheminer par le passé c'est lorsque je me suis aperçue que j'ai toujours rejeter le modèle masculin de mon père (avec qui j'ai une très mauvaise relation).  J'ai d'abord rejeté la faute sur lui mais par la suite j'ai vue que j'avais d'autres hommes qui ont de l'allure dans mon entourage mais que j'ai aussi rejeté tous ces modèles.  Bien lui il est resté sur le fait que j'ai rejeté tous les modèles masculin que j'ai eu alors que l'autre est restée sur le problème avec mon père pendant toute la rencontre :-(  Mais c'est la différence entre l'autre qui j'ai tout de suite vue qu'elle n'était pas à l'aise avec mon cas et celui qui en as vu d'autre.  Mais au fond je ne m'attendais pas à grand-chose des rencontres avec cette psychologue sauf qu'elle m'aide à me diriger vers les bonnes ressources pour moi et même là elle a raté son coup :-(

J'ai hâte à la prochaine rencontre mais c'est bien parti!  Je vais aller rentrer ses coordonnées dans le message de la liste des psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson