D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Epilation du visage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 16/12/2014 21:52:36    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Heyyy, salut a tous ! Je suis en ce moment en train de faire une epilation a lelectrolyse depuis environ mars dernier et oui je vois un changement flagrant, mais je trouve épouvantablement long.

Je me demandais si vous connaissiez de meilleurs techniques pour que sa l'aille vite(laser, par lumière,etc) pour se débarasser de ses méchants poils.

Merci beaucoup

ps: bte je suis de la région de Montreal

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2014 21:52:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SarahSan
petit papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/12/2014 19:02:30    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Allo Caroline, L'épilation laser ou lumière pulsée (chaque tenant de la méthode vas dire que sa méthode est meilleur) pourrais en effet faire l'affaire. Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur le sujet mais ça va dépendre de ta peau et de la couleur de tes poils. Si ta peau est trop foncée, ça fonctionne pas et peut même être dangereux. Pour les poils, les poils blanc, blond ou pâles, ça ne fonctionne pas. C'est d’ailleurs mon cas où mes poils étant presque moitié noir et moitié blanc, je vais devoir tenter d'éliminer les noirs avec la lumière pulsée pour ensuite terminer à l'électrolyse :-(

Je ne sais pas si d'autres qui sont passés par lè pourraient apporter des précisions mais à ma connaissance il n'y a pas d'autres méthodes "définitives" Je le dit entre parenthèse car selon plusieurs sites, le laser et la lumière pulsé sont en fait semi-définitives.

Tu pourrais faire une recherche sur google avec épilation laser visage. Il y a là quelques sites intéressants. n'étant pas certaine de la politique pour poster des liens, je vais m'abstenir.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2014 20:18:30    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

L'information m'intéresse beaucoup aussi, car si je fait abstraction de ma barbe je crois que je pourrais plus facilement sortir de cher moi en femme.
J'ai entendu parler de microtrolyse, qui serait de l’électrolyse faite avec un microscope. Esse un coup de marketing ou c'est réellement mieux que l'électrolyse normal?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/12/2014 13:36:02    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

La lumiere puslée n'est PAS définitive! C'est une arnaque courrament vendue! Seul le laser a un effet plutot définitif, qui dur plus de deux ans. ( et qu'il faut de la testo pour que ca revienne )

http://www.moncotefille.net/2010/04/epilation-laser-flash-durable-definitiv…

PerperminthPatty
chrysalide

MessagePosté le: 04/03/2015 10:13:40    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Petite mise à jours,
Un epilation à la cire suivit d'une application de "Carbon Dye" et d'une epilation IPL devrais etre plus definitive.

PerperminthPatty
chrysalide

MessagePosté le: 05/03/2015 00:31:23    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Oui ca fait mal

Mais si la teinture permet de faire l'épilation IPL pour le poils blanc, je vais essayer

L'électrolyse ca me tente pas

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 21:27:38    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

J'ai fait le visage à la lumière pulsée il y a 7 ans et aucun poils n'a jamais repoussé. Cela m'a pris 10-12 séances.. J'ai finalisé le visage avec l’électrolyse (80 fois) car il restait des poils blancs. J'ai aussi fait la jambe complète, les bras, le torse et les aisselles. Une chance qui il y a les forfait TUANGO ou GROUPON.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2015 08:46:57    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'on doit laisser un pourboire quand on se fait épiler à l'électrolyse ou autre technique ?

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/03/2015 09:29:37    Sujet du message: Epilation du visage. Répondre en citant Back to top

Pour l'electrolyse, je laisse 2$ par seances de 15-20 min. Pour le laser, la technicienne me disais que c'etait rare que les gens laissait un pourboire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson