D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/12/2014 23:26:56    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Ma clinique sans rendez-vous ne la fait pas finalement, et le CLSC ne savent pas non plus où je peux aller..
Je fais quoi, j'ai pas de médecin de famille..
Qqun a un contact? Je me sens un peu perdu personne ne semble pouvoir m'aider, messemble que c'est pas compliquer juste un bout de papier qui dit que je suis correct pour la chirurgie..

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2014 23:26:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 01:43:37    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Bienvenue dans notre systeme de santé qui est dirigé par des déficient...

Le best serais la clinique opus, est-tu sur la liste d'attente?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2014 02:05:33    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

La liste d'attente de la clinique Opus est extrêmement longue, je te la déconseille.

Par contre, quelqu'un ici avait déjà donné le nom d'un médecin qui l'avait fait à Montréal. Ça vaut probablement le coup de te déplacer si tu peux avoir ta lettre rapidement. Je te mets le lien vers le sujet: http://dunautregenre.xooit.com/t2277-Un-bon-m-decin-Montr-al-pour-votre-lettre-de-bonne-sant.htm?q=

Tu avais déjà répondu à ce sujet-là, je ne sais pas si tu avais été voir là-bas encore.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 02:34:52    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Ça n'a pas besoin d'être une lettre en tant que tel... peut-être que la lettre fait peur au médecin, genre perte de temps...
Moi le médecin de sans rendez-vous avais simplement écris sur un papier de prescription... bonne santé, apte pour la chirurgie. C'était assez bref et court et ils l'ont accepté.
Je peux pas croire que dans la grande ville de Montréal tu ne puisse pas trouver un médecin qui va t'écrire ça.
Je vie dan un trou et ça ne m'a prie qu'un essaie.
Parle au médecin directement, n'explique pas ça à la secrétaire, et insiste si il le faut... Montre que tu fonce et que tu veux pas partir sans ton papier.
Moi je lui avais dit... Donc vous le faite pas en sans rendez-vous, mais je n'ai pas de médecin de famille, je vais donc attendre un ans et tout retarder pour ça, c'est ridicule... Il m'a fait mon papier. Je lui ai montré que c'était très important.
D'après tes dires, tu as seulement vérifié avec ta clinique et le CLSC, je suis certain que si tu cherche un peu et essaie d'autres endroit tu va trouver en peu de temps.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 24/12/2014 11:39:45    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

J'ai apellé la clinqiue Opus y'a 2 semaines je pense et oui je suis sur la liste d'attente, mais je continue mes recherches!
Jedi Knight, C'est ce que j'ai expliquer à ma clinique mais y'ont dit nope.. :/
Merci gang!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 18:26:42    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Moi j'étais allé voir le Dr Ah Lan à la clinique médicale Payer à St-Hubert. C'est un sans rendez-vous, j'allais toujours voir lui avant d'avoir un médecin de famille. Il m'avait fait ma référence pour l'endo et il avait écrit que j'étais en bonne santé sur un papier de prescription, et ça a marché pour la chirurgie!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2015 02:24:27    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Story, ben t'es pas chanceux... t'as sûrement tomber sur LA mauvaise personne! Pour faire exprès.
Lâche pas quand même, comme je disais, à Montréal, je peux pas croire. Puis c'est 2015 là!!! On recommence, p'têtre tu va plus être chanceux au prochain Mr. Green

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2015 13:06:46    Sujet du message: Lettre de bonne santé pour top surgery (mtl et rive sud) Répondre en citant Back to top

Souvent le mieux est un médecin de famille quand on en a un... mais j'peux pas croire que tu trouvera pas de moyen d'avoir le papier bientôt Story! Si d'autres trans ont passé par là pis ont réussi, toi aussi tu peux hein! Okay

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson