D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les relations amoureuses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan22
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/12/2014 12:44:36    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Bon ok, je sais que pour le moment ce n'est pas très important et que je dois me centrer sur moi-même, mais je veut savoir comment les relations amoureuses ce passe

La première fois que tu rencontre quel qu'un pis qu'elle le sais pas à quel moment tu lui dit ?
Si c'est compliquer d'être en couple ou de ce trouver quel qu'un

c'est peut-être ds questions idiotes, mais faut bien que je le saches un jour

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2014 12:44:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2014 14:46:31    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Je suis célibataire fait 4 ans. Mais j'ai eu des relations sexuelles en temps mais plus depuis un an. Donc depuis que je suis hormoné.

Étant gay, c'est pas très évident. Je me fais souvent cruiser par contre. Mais je n'oses pas trop vu que j'ai toujours été introverti. N'étant pa opere, je me suis mis des barrières. Donc je suis encore à cette étape. De m'en foutre et qu'un homme va être okay avec mon corps et qu'il va y avoir des changements avec le temps.

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 17:34:38    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

okok, mais ca te dérange pas de montrer ton corps ? car moi je sais pas si je serrais capable, je l'Aime pas assez pour ca et je pense pas que quel qu'un va y toucher un jour.

Mais c'est quoi tu dit viens ont couche ensemble sauf que j'ai un corps de fille ? :/

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 29/12/2014 17:55:01    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

pour ma part, j'ai pris la décision de ne pas avoir de relation tant que je n'aurai pas mes changements (vagino inclus). je me vois mal expliquer a un gars que je vais changer de sexe et d'apparence dans les prochains mois.

Je suis consciente qu'il y en a déjà qui sont en couple et je les admire car ils ont réussi a trouver quelqu'un de compréhensif.

Disons que ca peut être diffèrent a chaque personne

Il faut être patient dans la vie, peut-être va tu trouvé quelqu'un qui saura t'aimer pour ce que tu es et non ce que tu as l'air

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 18:01:15    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

ha ok, mais au moins j'ai jamais vécu le grand amour donc je m'ennui pas de ça

Mais oui faut être patient pour tout, mais faut trouver la personne assez ouverte d'esprit quand même !

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2014 19:00:34    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Enfait, c,est différent pour chaques personne ( prend par exemple notre ami Javis)
Mais sinon, Pour le fait d'annoncer notre situation faut tu prenne ton courage a deux main et lorsque tu voie que sa vien de plus en plus sérieux avec la personne tu lui dit par exemple, écoute, j'ai quelques chose a te dire d,assez bouleversant et c'est sa qui vas faire en sorte si notre relation continue ou si elle cesse la. et la tu lui dit que tu est en processus de changement et que ce n'est pas un choix ( tu fait un genre de comming out) et si la personne t'aime vraiment il y a de forte chance quelle sois sous le choc mais qu'elle continue a t'aimer. sinon niveau sex, je t'avou que moi je ne serait pas en mesure d'avoir de contact physique avec une autre personne sans avoir eux au minimum la mastec.

Dernière édition par Tomy le 29/12/2014 22:51:32; édité 1 fois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2014 20:02:41    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

J'ai eu quelques relations sexuelles en début d'année, mais ils ne me touchaient pas et c'était deux amis qui m'ont connu avant. Si tu veux me toucher, c'est un gros non non. Si on me force à faire de quoi dans ''l'autre trou'', ça aussi on vient de se claquer une porte au visage.

Comme j'ai appris à les réunions de l'ATQ, je dis que je suis un homme, mais mon corps est transexuel.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2014 22:47:04    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Chrystina a écrit:
pour ma part, j'ai pris la décision de ne pas avoir de relation tant que je n'aurai pas mes changements (vagino inclus). je me vois mal expliquer a un gars que je vais changer de sexe et d'apparence dans les prochains mois.
Je suis consciente qu'il y en a déjà qui sont en couple et je les admire car ils ont réussi a trouver quelqu'un de compréhensif.
Il faut être patient dans la vie, peut-être va tu trouvé quelqu'un qui saura t'aimer pour ce que tu es et non ce que tu as l'air

Chrystina, à moins de trouver un gars trans... Où ça aussi tu préfère attendre??
Moi en tout cas au tout début et avant mon hormono ce n'était que les fille cis... Je me suis ravisé, je sais pas si c'est la testo ou juste l'avancement, mais maintenant je m'en fou complètement,
une personne qui va m'aimer et que je vais aimer point final Mr. Green
Et c'est ça si c'est un ou une autre trans, bah ce doit être pas mal plus facile à dire à l'autre

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 22:49:09    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

j'avoue que ca dépend des personnes :P

Mais il va toujours avoir cette crainte que la personne ne t'aime pas ! Mais si elle reste avec toi après que tu lui aille dit ben je vais la chérire

ouin, car moi don,t touch my body ! et c'est bon cette phrase la !

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 22:50:35    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

j'avoue que le faits que l'autre sois trans facilite grandement les choses !

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 29/12/2014 22:55:58    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:
Chrystina a écrit:

Chrystina, à moins de trouver un gars trans... Où ça aussi tu préfère attendre??
Moi en tout cas au tout début et avant mon hormono ce n'était que les fille cis... Je me suis ravisé, je sais pas si c'est la testo ou juste l'avancement, mais maintenant je m'en fou complètement,
une personne qui va m'aimer et que je vais aimer point final Mr. Green
Et c'est ça si c'est un ou une autre trans, bah ce doit être pas mal plus facile à dire à l'autre

disons que la notion de couple n'est pas dans mon plan d'avenir pour l'instant... j'ai souvent cherche et je ne suis tombe que sur des gars con ou je n'étais pas satisfaite alors c'est pour ca que j'ai décidé d'attendre. je veux me concentrer sur moi même.

il ne faut pas oublier que l'on doit s'aimer avant de réussir a aimer quelqu'un d'autre

c'est mon opinion

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 23:05:08    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

oh que je suis d'accord avec toi !! Ma mère ne trouve pas ca normal que je sois aussi indécis sur mon orientation . Mais je lui répète constamment qie j'aime mieux me concentrer sur moi
aprendre a m'aimer et après aimer quelqu'un !

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2014 23:07:04    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Chrystina, s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre ça aide c'est certain Mais moi je trouve que quelqu'un devrais pas s'empêcher à cause de ça.
Par contre si c'est une décision genre comme toi qui veux faire tes choses et travailler sur toi, bah c'est ben correcte et je respecte ça

Moi en tout cas ça fait bizarre justement de commencer à m'aimer à mesure que je change. C'est pas mal le fun Mr. Green Mr. Green
Pour ce qui es d'une personne dans ma vie, ben je ne cherche pas et je ne pense pas à ça, Si ça arrive tant mieux, si ça n'arrive pas, pas grave.
Je dois juste avouer que côté sexuel parfois ça viens long seul hahaha. Surtout avec la testo!! Mais je ne voudrais pas précipiter rien pour l'amour de ça.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 29/12/2014 23:12:01    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

je dis pas que je ne veux rien mais comme tu le mentionnes, si ca arrive tant mieux sinon j'en mourrai pas non plus

Nathan: prends le temps de bien cerné ton orientation, il n'y a rien qui presse. Il faut que tu vives une bonne expérience alors tu dois être sur de ton orientation. as tu quand même une petite idée? ou tu es complètement indécis?

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2014 23:25:04    Sujet du message: Les relations amoureuses Répondre en citant Back to top

Tout ce qui est dit, rassembler ensemble m'aide foull !!!

Dans le fond l'amour c'est pas l'important tant qu'on a une personne qui nous aime : notre mère, un frère, un proche, un meilleur ami ... c'est ca l'important non ?

Et oui je commence a avoir une petite idée, mais il faut que je me concentre d'avantage la dessus ! ça devient presque une obsession de le savoir je me sens étrange je ne sais pas pourquoi
car je sais que ce n'est pas si important que ca, mais quand même ca me chicote

ouff je me contredit en maudit ! pas grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson