D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nathan22 et son comming-out
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/01/2015 00:49:19    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Pour ma part, avant de le dire à des gens qui risquaient d'en parler à d'autre, je me suis assuré que ceux à qui je voulais l'annoncer moi-même était au courant (parents,frère, copine de l'époque, quelques ami.e.s proches...). Mais après, oui, il faut crever l'abcès et foncer.

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2015 00:49:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 09/01/2015 00:54:50    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

je suis daccord avec M-M, il est important que tes proches soient au courant... il ne faudrait pas que ton ex aille en parler a tes proches qui ne serait pas au courant... comme beaucoup d'entre nous, ca été la première fois que nous l'avons annoncer qui est le pire. Apres cela, tu vas te sentir beaucoup mieux

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 09/01/2015 13:10:00    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

oui c'est vrai !
Mais j'ai pris la décision d'attendre avant de lui dire pour en parler a mon père et a toute ma famille avant !
Ça va être plus simple comme ça !

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 09/01/2015 13:11:01    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Mais C'est beaucoup plus stressant le dire à ça famille qu'à son ex :P

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2015 21:01:15    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Effectivement, je comprends ça! Au moins, tu ne seras pas stressé que tes parents l'apprennent accidentellement. Et comme le plus stressant sera passé, ce sera probablement plus facile d'en parler aux autres. C'est ce que j'ai ressenti après en avoir parlé à mes parents.

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 09/01/2015 23:15:04    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ça va être presque facile après et ça doit être tellement libérateur !

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 12/01/2015 19:25:52    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Je lui est dit !! à mon ex je parle
il a très bien réagit et m'a dit qu''il ne m'appelerais jamais Nathan et qu'il va toujours me voir en femme :/ un peu décus sur ce bout là, mais il a bien réagit quand même
Et il ne le dira a personne car j'ai d'autres secret venant de lui que je pourrait divilguer mhouhahahaha hahaha diabolique ? oui

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2015 20:30:26    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Nathan22 a écrit:
Je lui est dit !! à mon ex je parle
il a très bien réagit et m'a dit qu''il ne m'appelerais jamais Nathan et qu'il va toujours me voir en femme :/ un peu décus sur ce bout là, mais il a bien réagit quand même.

Il a beau dire ça, la journée où il va te voir avec une barbe il risque de changer d'idée.

J'ai l'impression que c'est peut-être plus par rapport à lui que par rapport à toi qu'il est bloque à te considérer comme un homme.

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 12/01/2015 20:40:48    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

oui je sais et c'est pour ça que j'en ai pas fait un tât
et je lui est dit que lorsqu'il va me voir en barbe il va me parler et me voir en gars

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2015 22:35:26    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Mais ne compte pas trop là-dessus... Mon ex et mère de mes deux derniers me parle encore en gars, prend mon ancien prénom (lorsqu'elle en utilise un) et sursaute lorsqu'elle me voit car je suis pas trop mal, même un peu cute... Mais le bocage qu'ils ont est par rapport à eux. Mon ex n'aime pas l'idée d'avoir été avec une femme... Ne te fais pas d'illusions pour cela...

Mais un coming out de fait! Contente pour toi!

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 13/01/2015 00:25:30    Sujet du message: Nathan22 et son comming-out Répondre en citant Back to top

Non je ne me fait pas d'illusions je comprend très bien qu'il peut ce dire qu'il ne va jamais m'appeler Nathan car il crois qu'il à sorti avec un gars !
Ça ne me dérange pas trop anaway je ne crois pas que je vais tenir une longue relation d'amitier avec lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson