D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

où aller pour faire des rencontres?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2015 23:46:44    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

J'ai une amie qui m'a parlé de Badou, mais j'ai aucune idée si c'est un bon endroit pour les LGBTQ. :/

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2015 23:46:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2015 23:57:48    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

ah ouais, Badou...j'ai reçu plusieurs fois du spam de cette place là Rolling Eyes

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

M-M.
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2015 01:19:52    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Badou j'avais été y faire un tour, et je n'avais pas vraiment aimé ça. Mais je m'y étais affiché hétéro donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les LGB

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2015 01:59:58    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

J'y étais sur Badoo dans le temps en tant que "femme straight". Lots of sex. Gay, je dirais que c'est lots of sex too. C'est très axé sur le sexe. Pour cela que j'ai été sur OKcupid. Et là je check plentyoffish. Qui sait?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2015 02:01:04    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Je suis en train d'essayer réseau contact...mais je bien de me rendre compte que je ne peux pas écrire ni répondre au autre a moins d'avoir un abonnement -_- erf c'était trop beau.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2015 02:06:07    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

OkCupid c'est plutot correct, même si je l'ai utilisé que de facon platonique pour trouver du monde à qui jaser pendant que je m'emmerdais au bureau dans le passé. J'aime beaucoup le système par questionnaire qui te permet de savoir tout de suite les valeurs des gens, et à quel point ils y tiennent. Y'a aussi beaucoup des dites questions orientéess sur des sujets queers et LGBT, qui te permettent à la fois de laisser savoir aux intéressés qui passeraient à travers toutes tes réponses que tu es trans sans avoir à l'afficher ouvertement sur la première page de ton profil, et en même temps de savoir sans le demander ni avoir à t'afficher si l'autre a un problème avec ca (ou n'importe quoi d'autre qui te tiens à coeur).

Je pourrais vraiment pas commenter sur l'aspect rencontre romantique: je suis plus de l'opinion que pour une relation organique, c'est mieux de juste rencontrer du nouveau monde en général, pis si ca évolue dans cette direction-là avec quelqu'un, tant mieux, mais au moins ca part pas dès le début avec des attentes. Mais question de juste connecter avec du monde nouveau, si vous êtes capable de vous monter un profil intéressant et qui vous représente adéquatement (c'est toujours le défi), OkCupid est très décent comme site web, même sans abonnement payant.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2015 02:18:20    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Merci kaiju!
D'ailleurs on parle de site de rencontre mais si vous avez d'autres trucs et conseils pour rencontrer du monde autre que des bars...
Au pire si vous connaissez des gay/bis qui sont célibataire ahahah.
Au fait Tony, suis désolé mais je ne suis pas ton type (je suis pas bear) tout comme tu n'es pas le mien non plus. 

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2015 07:29:31    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Oh t'inquiète Shinri, a chacun son type. ^^ Je ne faisais aucune illusion, plus le genre de chose que je fais.

Falloir justement que j'arrange mon profile sur OKcupid, pas grand monde qui regarde quand c'est en français. La majorité des profiles sont en anglais.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2015 17:13:39    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

il y a jalf aussi, mais encore là, c'est très axé sur le sexe *mais beaucoup plus libre quand au ''genre'' de sexe que tu veux, si vous voyez ce que je veux dire* JE suis sur OKcupid et j'aime l'idée du questionnaire, surtout qunad ils ont répondu aux questions sur la transsexualité et les enfants, ça me permet de voir tout de suite si y'a du potentiel amical ou autre. Mon profil est en anglais et je regarde tout le temps les langues parlées, peu de gens l'écrivent en français. J'ai revu plein d'amis là-dessus. Pas encore rencontré personne ''d'intéressant'', mais j'ai de bonnes discussions avec quelqu'un présentement, qui sait...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2015 17:36:50    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

je connais jalf et je peux te dire que c'est uniquement que pour le sexe.

Je ne suis pas trop sur pour le fait que tout soit en anglais par contre. Ça risque d'être un blocage pour moi. Je me débrouille bien mais c'est tout.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2015 18:03:01    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

faut pas généraliser Je connais des gens qui ont rencontré sur jalf.évidemment juste le nom le dit, c'est sexuel, mais il y en a qui veulent connaitre des gens qui ont le même genre ''d'intérêt'' aussi...

ben c'est pas si dur de fouiner et voir s'il parle francais. Après tu n'as qu'a lui parler dans la langue que tu préfères

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2015 19:26:56    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Je remercie pour Plenty of Fish. Je discutes avec trois gars présentement depuis que j'y suis inscris!

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2015 14:12:41    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Si quelqu'un de la communauté ici a de bons résultats sur ces sites ça m'intéresserait de savoir aussi. J'ai toujours de la méfiance car j'ai l'impression que si j'écris que je suis trans, je vais juste attirer des "chasers", mais que si je l'écris pas et le dit plus tard je vais juste me faire rejeter et dire des choses du genre "tu aurais dû le dire avant, pourquoi tu m'as menti?".

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 21:23:30    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

J'avais trouver un projet genre kickstarter (je crois pas que c'est sur ce site) mais c'était un site de rencontre spécial pour la communauté LGBT... faut vraiment que je le retrouve maudit

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 22:41:34    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Ça serait trop super!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson