D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

où aller pour faire des rencontres?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2015 00:20:16    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Lol restez loin de Badoo, c'est tellement ridicul comme site.

Mais ouais, OkCupid est pas mal cool. C'est celui qui a le plus d'allure je trouve. En plus, pour ceux qui sont pas à l'aise de juste s'afficher comme "homme", ils sont en train de tester en beta pour pouvoir choisir "ftm, mft, genderfluid, etc" ce que je trouve pas pire le fun.

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2015 00:20:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2015 02:57:45    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Je suis sur badoo sur un profil de femme et dans ma description j'assume ma transsexualité. J'ai pas de problème pour l'instant et je me sert plus du profil comme un valoriso-mètre XD c'est quand même intéressant te faire dire t'es belle, ta de beau yeux, etc même par des gars ou des filles en manque de sexe XD

Oui je sais je suis une attention whore XD

Spell
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2015 07:54:47    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

L'affaire plate de s'afficher trans sur un site de rencontre doit être d,attirer les "chasseux de shemales" (ceux qui préfèrent que tu ais encore ton pénis), les curieux et malheureusement les transphobes qui peuvent te faire croire qu'ils s'intéressent à toi dans le but de te sacrer une volée. Ca semble extrême, mais c'est arrivé à une copine il y a 3 ans. Je me méfie toujours de ceux qui cherchent à dater des trans.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2015 16:31:14    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Bah disont que je suis capable de voir quand c'est ce genre de personne, peut être mon intuition feminine XD

de toute façon les personnes qui viennent me parler et qui m'intéresse sont rare et la plus part du temps les conversations n’aboutissent pas :/, je ne vais pas rencontrer n'importe qui non plus et même si sa fini par arriver je vais me prévoir des copains en backup si ça vire mal.

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/01/2015 10:41:17    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas ce que j'ai dit. L'intuition ne garantit pas tout. Il y a de fins manipulateurs et beaux parleurs partout. Personnes n'est à l'abris de "se faire avoir".

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 23/01/2015 12:20:55    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Personellement je ne voulais pas l'inscrire. Tous les gars à qui je leur ai dis sans l'avoir inscris, mon tous friendzoner. En ce moment je n'en ai vu que deux et ils sont tous deux sympathiques. Mais sans plus. La perle rare est loin loin.

Déjà que je fixes deux limites aux gars: j'ai pas un vagin mais un trou random de plus. Et ce ne sont pas des seins mais un chest. Le plus loin que tu peux dire c'est moobs. Sinon tu te fais prendre une porte au visage. :3

Dernière édition par Tony le 23/01/2015 12:47:22; édité 1 fois

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 23/01/2015 12:27:01    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Le ''friendzone'' c'est assez cru et stupide comme therme.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2015 14:17:08    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Badou ne me mettait pas trop à l'aise mais je suis nul en connaissance de sites de rencontres. Disons que d'avance je fais pas trop confiance à ça. Après avoir fait le tour, je pense que OkCupid est un bon site généralement parlant, qui a l'air un brin plus sérieux que les autres. Dans un sens, c'est peut-être plus facile de trouver quelqu'un avec intérêts semblables par internet.

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2015 17:55:01    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Badou HAHAHA Me semble que c'est de ce site que Maxim Martin parlait hier à "En mode Slavail"

Il a dit quelque chose qui ressemble à : Il me semble que la fille devrais pas être coucher sur toi plus vite que tu reçois ta Pizza. Pffffffffffouhahahahaha Maudit que je l'ai rie!!!!!!

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 10/02/2015 01:16:08    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

J'suis allé lire des reviews de gens et ils disent que okCupid est plein de ''scammers'' (faux comptes), de vieux pervers et de beaux parleurs vides. D'ailleurs ça semble être le cas de beaucoup de sites de même. Ça part ben.

- Northbound -

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 10/02/2015 19:00:14    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Ya pas 36 solution pour les sites de rencontres.

- Les sites professionnel qui coûte généralement un bras et une jambe car on paye un "professionnel", ces site sont généralement réserver aux sugar daddy et pitoune en tout genre qui on de l'argent.
- Les sites bas de gamme pour monsieur et madame tout le monde mais qui demande tout de même des frais mensuelle pour simplement envoyer un message
- Les sites de (faux comptes) qui propose plus de service si l'on prend un abonnement payant. Vue que l'inscription est gratuite les faux comptes sont plus présent
- Les sites que je qualifie de sexcam genre Benaughty ou c'est rempli de filles qui font du hameçonnage pour faire du show de webcam...

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 10/02/2015 21:52:53    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

As-tu essayé la scène de cuir? Je trouve que les gars y sont beaucoup plus ouverts, aux gars trans entre autres. Moi, je cherche juste la baise en dehors de mon couple, pas l'amour, donc ça marche pour moi.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2015 01:35:22    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Je vais m'essayer au Black Eagle et au Stud.

Mais ce que tu viens de dire, c'est pas mal dans mes cordes.

izzy
oeuf

MessagePosté le: 26/02/2015 20:33:56    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

(Le thread est un peu mort mais je tiens à répondre, din coup!)

Hey Shinri, tu te dis un peu geek, as-tu pensé aller dans les conventions? J'avais le même problème que toi pour rencontrer du nouveau monde, et wow, les conventions, c'est vraiment super. Les gens sont super sympathiques, la plupart très ouverts, très facile d'approche... J'ai rencontrer des gens vraiment awesome à Otakuthon, entre autres (et je me considère très timide)! En plus, souvent il y a des panels de 'speed dating geek' et autres trucs pour justement rencontrer des gens plus facilement. :3

Story
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2015 22:57:54    Sujet du message: où aller pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

perso, okcupid, moi je ne jure que par ça!
Pas juste pour les rencontres romantique, j'ai rencontrer plein d'amis la dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson