D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

votre plus beau voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chrystina
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 06/01/2015 22:06:55    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si vous avez deja voyage et qu'elle a été votre plus belle destination ou aimeriez-vous aller comme premier voyage?

pour ma part, ça été a Barcelone l'année dernière, le plus beau voyage que j'ai jamais fait

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2015 22:06:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2015 02:48:12    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Eum mon voyage a Walt Disney quand jetais ado...
et mon voyage en Gaspésie que j'ai fait y'a 3ans je crois. Grosse escapade dune semaine en campagne avec l'auto et mon ex avec qui jetais encore. 

Mais jaimerais vraiment visiter l'Italie un jour. Je n'ai pas de ville comme tel parce que je voudrais pas mal faire le tour de l'Italie

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/01/2015 21:34:04    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

J'ai adoré Cuba! Bar open = win!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/01/2015 04:19:53    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
Mais jaimerais vraiment visiter l'Italie un jour. Je n'ai pas de ville comme tel parce que je voudrais pas mal faire le tour de l'Italie

J'ai entrevue l'Italie, genre le temps d'une journée dans un marché... J'avais trouvé les gens hyper sympathique!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2015 00:28:26    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Walt Disney en secondaire 5. Beau trip! Juste dommage que je n'étais pas en si bons termes avec les autres gens de ma classe. Le voyage était cool, la gang un peu moins.

Sinon New York avec mon ex (qui n'était pas mon ex) à l'automne 2012. Voir Wicked sur Broadway,c'est l'expérience d'une vie!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2015 03:28:38    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

J'suis allé à Saint-Hyacinthe une fois, c'est le plus loin que je pouvais aller avec 10$.

Edit: Ok sur une note plus sérieuse, je suis jamais sorti du Canada, j'aimerais vraiment aller dans les pays scandinaves (surtout la Finlande et la Suède), le Maroc, le Brésil, la Jamaïque et l'Afrique du Sud. Le hic c'est que j'aime pas vraiment les bibittes, ça me rend mal à l'aise.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2015 20:59:30    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Je suis aller au Japon avec 3 de mes meilleur amis le printemps passé, c'était génial ^^

Je suis également aller a Punta Cana avec mon ex copine l'été juste avant et à Walt Disney World à Orlando quand j'était jeune avec ma famille

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2015 21:01:13    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

j'ai longtemps voulu aller au japon. Je suis toujours intéressé mais l'italie à pris une plus grande place.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2015 21:16:19    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Moi et mon groupe on a été surprit à quel point les prix sont abordable au Japon. Je suis celle qui a dépensée le plus dans le groupe et j'estime que le voyage, avec les billets d'avion, m'a coûté 2500 à 3000$ pour un peu plus que 3 semaine, les billets nous on coûtés environ 1300$

C'est vraiment un beau pays le monde est super gentil et ya des machine distributrice partout XD

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 03:18:15    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

My God pas cher pour plus de 3 semaines... Je savais pas c'était si abordable.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 18:09:07    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Walt Disney, destination que plusieurs ont faites tellement magique cet endroit

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2015 22:48:36    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Cayo Largo avec mon chum en 2011. Pas très touristique (peu de gens), belles plages au sable blanc, mer turquoise, l'amour. :-)

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2015 01:52:15    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Je suis sortie seulement deux fois du Québec, une fois pour aller à Niagara Falls pendant 3 jours et une autre fois pour aller en France pendant deux semaines.
Niagara Falls c'était vraiment bien, France c'était bien mais j'ai pas trippé plus qu'il fallait, j'ai pas vraiment l'intention d'y retourner.

L'endroit où je veux le plus aller ça serait aux États, y'a quelqu'un en Ohio que je veux absolument aller voir un de ces quatre. Je trippes pas particulièrement à voyager pour voir des places, voyager pour moi ça serait surtout pour aller voir du monde où pour aller à des événements.

CamilleQc
chrysalide

MessagePosté le: 16/02/2015 10:59:46    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Je confirme pour y avoir passé presque 3 semaines en plein pendant la floraison des Sakura, Le Japon, c'est super beau, c'est pas cher, et c'est très accueillant quand on se force pour parler la langue.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2015 18:58:42    Sujet du message: votre plus beau voyage Répondre en citant Back to top

Chanceuse! Nous ont a raté les sakura de quelques semaines seulement. Pour la langue j'avoue que si j'y retourne c'est avec plus que de savoir quelque mot et les présentation de base XD

L'avantage d'être francophone est que nous n'avons aucun accent en parlant japonais ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson