D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Film: TransAmerica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/09/2006 19:18:32    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

Qui à vu le film TransAmerica??
Je dois dire que ce n'étais pas ce à quoi je m'attendais. Je pensais voir plus les démarches de l'héroïne et de son changement au niveau chirurgical et etc. Mais bon! J'ai tout de même aimé l'histoire qui relatait quand même quelque réalité sur les trans et de comment ils sont traité et de ce qui peut parfois arrivé au près de leur famille (je parle niveau réaction de la famille)
C'est un film avec une touche d'humour.

En bref: c'est l'histoire d'une Mtf qui pour avoir sont papier de sa psychologue, doit partir rencontrer son fils qu'elle ne connait même pas. Une fois rendu là-bas, elle ce fait passer pour un proche parent au lieu de dire qu'elle est son père et de lui dire qu'elle est transsexuelle. Ainsi, elle et son fils doivent parcourir une partie des états-unis pour retourner chez elle, mais une panoplie de mésaventure arrive au cours de leur route, dont la rencontre avec des parents de la Mtf (désolé je n'ai pas la mémoire des noms Rolling Eyes )

Donc voilà...s'il y en a qui l'on vu et qui peuvent mieux en parler que moi, je vous laisse volontier la parole :mrgreen:

Pour ceux qui l'ont vu aussi...comment l'avez-vous trouvé?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 19:18:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clau
Nomi-chan

MessagePosté le: 19/09/2006 21:15:39    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimé aussi, même si moi aussi j'ai été déçue du contenu.. Je m'attendais à voir la transition, mais le cas de Bri tourne autour d'une autre histoire qui est tout aussi importante. Seulement, pas vraiment ce que je croyais. Ce pourrait être une situation dans laquelle un FTM ou MTF pourrait se retrouver (oui oui, tout de ce film est possible d'arriver. Même le hippie qui leur vole la voiture! Vraiment!).

Cote: 9/10!! (c'est quand même un des seuls films à propos de la transexualité! )

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/09/2006 21:21:24    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est l'un des seuls films sur la transsexualité. Malgré qu'il y aurait Boy don't cry (les garçons ne pleure pas) pas facile de le trouver par contre, mais je crois que j'avais vu au Archambault sur Ste-Catherine mais non je ne l'ai pas acheté Ce film porte sur un FtM cette fois

Moi aussi je donne un 9/10 parce que je l'ai quand même aimé.

Ah oui le hyppie je me rapelle

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Clau
Nomi-chan

MessagePosté le: 20/09/2006 16:53:33    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

Oh! Boys Don't Cry... celui là je ne l'ai pas vu!! Domage qu'il soit si difficile de se le procurer?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 20:02:26    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

moi g vraiment pas aimer trans america mais par contre boy dont cry ma emu moi qui ne pleure jamais mais au grand jamais j ai pleurer a chaudes larmes...un film a voir absolument pour ceux qui ne l ont pas vu..... 10/10

Para_San
Imouto-chan

Localisation: Quelque part où le ciel et bleu, et où les gens vivent heureux...

MessagePosté le: 06/10/2006 20:17:49    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

Euh... TransAmérica, pas vu... Mais Boys don't cry... La prof de FPS nous l'avait fait écouter... et je peux l'avoir en DVD...

D'ailleurs, j'essaye de te l'avoir, Shin... *Encore un cadeau dit à l'avance-_-*

http://therapie.du.rire.xooit.fr/index.php

Nissaba
Invité

MessagePosté le: 26/10/2006 12:30:56    Sujet du message: Film: TransAmerica Répondre en citant Back to top

Je croi que on devrais cree un synopsys/senario de film trans. genre 2 trans ftm et ftm qui vive leur debut de transition en millieu scolaire car ils sont encor jeunne genre 16 et 18 and...

et eu pour faire interesant il on des super pourvoir ... :P na son just normal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson