D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Final Fantasy XIV: A realm Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/01/2015 23:13:32    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

Hello gang,

Je viens de réactiver mon abonnement sur final et mes amis sont pas très présent en ce moment alors je me sens un peu seul snif snif.
Est-ce qu'il y a des gens sur le serveur de Gilgamesh ?? Vous pouvez me adder
Je suis Desmodan Giragon ^^

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2015 23:13:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2015 20:40:41    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

Esce que je jeu est encore payant par mois? Je l'avais acheter au tout début mais j'ai jamais réussi a jouer et la j'ai pas trop les moyens de payer des abonnements :/

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/01/2015 14:29:06    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

Oui aux dernieres news cest encore payant

MAIS, Elder Scrolls online est maintenant gratos par contre!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/01/2015 21:00:00    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

^Oui j'en ai entendu parler de ESO qui n'avait plus d'abonnement mensuel, mais j'ai pas jouer depuis l'an passé, y'a plein de patch volumineuse que je vais devoir attendre le prochain mois d'internet pour les loader x)

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2015 00:37:26    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

Moi, ma copine et des amies jouons sur Sargatanas. Me contacter en privé pour plus d'info.

MelodyK
oeuf

MessagePosté le: 27/05/2016 12:59:36    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A realm Reborn Répondre en citant Back to top

Je joue sur Diabolos

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson