D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Info pour bon psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/01/2015 11:26:45    Sujet du message: Info pour bon psy Répondre en citant Back to top

Bonjour, pour faire simple , j'habite a québec et je sais que les médecins pour commencer le processus sont à Montréal. Mes parents sont prêt à me voyager mais il faudrait que ce soit le moins souvent possible. Je voudrais savoir qui, dans la liste de psy que j'ai lu, peuvent signer une lettre pour rencontré un endocrinologue ( si j'ai bien écrit lol ) mais en même temps que ça étire pas sur plus que 3 rencontre et pas trop chère.

Nicole Marek est souvent mentionné sur le forum. Mais mes parents veulent faire sur , que ce soit clair et net pour eux. Comme j'ai expliqué sur un autre commentaire, c'est très très nouveau mais ils veulent vraiment le best pour moi.

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2015 11:26:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 11:41:55    Sujet du message: Info pour bon psy Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il y a des psy qui, après la première rencontre, peuvent faire des rencontres par Skype.

Michel Campbell le fait, mais il est cher. 155$/session, si c'est pas plus.

Ici, il y a des adresses de psy avec des commentaires. Je te conseille de parcourir tout le sujet pour avoir les informations les plus récentes.

N'hésites pas à entrer en contact avec la psy pour leur poser des questions sur la durée moyenne des suivi, leur tarif, la possibilité des rencontres par skype et ainsi de suite. N'oublies pas que tu es le client. Un psy, ça se magasine.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 11:51:32    Sujet du message: Info pour bon psy Répondre en citant Back to top

j'éviterais skype parce qu'il ne marche pas sur mon mac et ça bug non-stop sur mon téléphone. alors on oublie ça, c'est sur.

Sur la liste, je peux rayer Kathy , avec les commentaire que j'ai vu. Moi je suis décidé, alors j'ai pas besoin de perdre ce temps là.

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 14:05:00    Sujet du message: Info pour bon psy Répondre en citant Back to top

Michel est rapide et efficace, et il est rendu 160

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 14:12:43    Sujet du message: Info pour bon psy Répondre en citant Back to top

okay good, faudrait voir si je peux débloquer sa de mon budget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson