D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Études à distance Université Laval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ayla
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 14:57:45    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

Apparemment aucune solution, on ne peut changer mon nom d'affichage sur le salles de cours a distance, dans les forums et commentaires sur l'évolution des cours ainsi que dans tous les systemes de travaux d'équipes (sauf 1 qui est indépendant), avec l'université Laval. Ça va aller à dans quelques mois quand la procédure légale sera terminée.

D'ici là, des centaine d'inconnus (certains cours sont très populeux), certains avec qui je devrai travailler, ne verront qur mon ancien nom partout, sans voir mon visage ni entendre ma voix.

Sur ce point, les études a distances sont pires qu'en classe.

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2015 14:57:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 15/01/2015 18:31:52    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

Ça me pousse à vouloir m'abstenir de toute interaction lors des classes virtuelles... voir de ne pas y assister et uniquement regarder les enregistrements.

Alors que normalement j'adorerais ce genre de choses, répondre aux questions, en poser, émettre des commentaires, "jaser" avec les autres (c'est quasi l'anarchie dans le chat écrit des cours).

Mais ça me donne envie de vomir que tous voient mon ancien nom à chaque fois, sans me connaître, me voir où m'entendre.

Je suis découragée et je sais pas trop quoi faire...

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 21:30:51    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne sais pas trop... Tu peut contacter une aide? genre psy de l'école, l'association de ton programme d'étude, ou un prof et expliquer ta situation?

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 16/01/2015 03:36:25    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

En attendant je m'abstiens de parler dans les salle de classes.

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 16/01/2015 18:17:22    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

Sur le forum d'un des cours, je dois absolument trouver une personne avec qui être en équipe pour les travaux, et je n'ai eu d'autres choix que d'envoyer un message avec mon ancien nom visible...

J'ai mis une explication décrivant que je n'avais pu avoir d’accommodements, que les gens verraient mon ancien nom jusqu'à ce que ma procédure de changement de nom légale soit complétée, et de bien vouloir utiliser mon nom d'usage.

Mais c'est quand même vraiment décourageant.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2015 21:28:43    Sujet du message: Études à distance Université Laval Répondre en citant Back to top

Je comprend, foutu administration -_- le gros bon sens sa existe pas pour eux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson