D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

clinique privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chrystina
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/01/2015 17:43:26    Sujet du message: clinique privé Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu recours a une clinique privé, mais je veux passer mes tests sanguins dans le privé car je veux mes résultats très rapidement.

Si l'un d'entre vous a déjà eu recours, combien ca vous a couté? je suis consciente que ça sera cher mais j'ai des assurances qui couvre...

merci d'avance a une possibilité de réponse

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2015 17:43:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 18:14:10    Sujet du message: clinique privé Répondre en citant Back to top

Combien rapidement tu as besoin de tes résultats? Dans le public, tu peux souvent avoir ça en 2-3 semaines maximum.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 18:21:29    Sujet du message: clinique privé Répondre en citant Back to top

malheureusement dans mon secteur, je ne sais pas ce qu'ils font mais ca prends 1 mois avant d'avoir les résultats et souvent des tests sont oublier (mauvaise expérience que j'ai vécu a plusieurs reprise)

c'est la raison pour laquelle je veux aller dans le privé.

D'ailleurs, j'ai horreur d'attendre dans une salle d'attente...

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2015 20:10:02    Sujet du message: clinique privé Répondre en citant Back to top

Si tu parles d'un laboratoire d'analyse privé pour les prises de sang, donc tu dois avoir la prescription pour tes prises de sang venant de ton doc, les deux seuls que je connais sont Biron et Gamma-Dynacare. Les deux ont des services d'analyse, moyennant des frais, pour avoir les résultats en 24-48h.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 20:21:41    Sujet du message: clinique privé Répondre en citant Back to top

super merci Gab, j'ai effectivement mon papier pour les prise de sang et j'avais entendu parle de Biron. Je vais probablement aller la. Merci de l'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson