D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DICK56
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/01/2015 15:49:03    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis en traitement hormonale FTM depuis 3 ans. Je prends de l'Androtardyle 250 mg tous les 21 jours. Je trouve que ma barbe ne s'est pas tellement développer. Notamment sur la lèvre supérieure. J'ai vu que l'on peut avoir des injections tous les 15 jours mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose. Est-ce que vous avez rencontré le même problème ? Merci pour vous témoignages.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2015 15:49:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2015 20:18:24    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver des réponses à tes questions concernant le dosage en raison des différences entre le Québec et la France.

L'Androtardyl est connu ici sous le nom de Delatestryl. Cependant, même si la molécule est disponible ici, les calculs des dosages sont différents. Ici, nous avons des fioles multiusage alors qu'en f France vous avez des ampoules à usage unique.

La concentration diffère aussi. L'Androtardyl est à 250 mg/ml alors que le Delatestryl est à 200 mg/ml.

Au Québec, la fréquence d'infection est la même pour tout le monde ou presque; à chaque semaine. Ayant des fioles multiusage, c'est la quantité injectée qui va varier.

En France, en raison des ampoules à usage unique, pour éviter de gaspiller, toute la quantité est utilisée, mais la fréquence des injection va varier d'une personne à l'autre.

Si on fait les calculs d'équivalence, c'est comme si tu t'injectais ~83 mg par semaine.

Si tu crois que tu aurais besoin d'une plus grosse dose, c'est avec ton endocrinologue que tu dois en discuter. De plus, la répartition des poils est très fortement liée à la génétique. Il se peut que même avec des doses énormes tu n'aies que peu de poils à cette place là.

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2015 03:57:56    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Au Québec, la fréquence d'infection est la même pour tout le monde ou presque [...]

Wouhahaha bon mistyped!!!

DICK56
oeuf

MessagePosté le: 21/01/2015 14:11:09    Sujet du message: Hormones Répondre en citant Back to top

Je te remercie pour la précision de ta réponse qui me rassure grandement. Je vais voir avec mon endocrinologue si elle veut bien réduire mes injections à une tous les quinze jours et je verrai bien.

Bonne après-midi à tout le monde,
Dick56

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson