D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Produit pour la pousse de barbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2015 20:17:13    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Salut !

Ça va bientôt faire 2 ans que je suis sous T, mais ma barbe, bien qu'elle pousse de plus en plus, elle ressemble pas mal à ça en ce moment:

J'ai vu que l'on pouvait utiliser du Minoxidil, qui est produit contre la perte de cheveux je crois, pour aider la pousse de la barbe.
http://ftm-transsexuel.info/medical/hormones/les-traitements.html

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé? j'ai vu plein de photo et vidéo, mais quand je cherche des témoignages on dirait qu'il n'y a personne qui en parle.
Ou peut-être avec vous d'autres trucs?

Ceci est un appelle à l'aide d'un gars au pitch mou...

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2015 20:17:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PerperminthPatty
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2015 01:20:23    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Je peux te dire que ca ne fonctionne pas, le Rogaine est un produit que tu applique sur le cuir chevelu, je l'ai utiliser pendant des années et c'est eut efficace meme pour les cheveux. Laisse le temps aller tu va voir. Moi j'ai 44 and ma barbe n'est pas très fournie.

Patience

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2016 21:01:29    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Finalement jai essayé le minoxidil, et perso ca marche pour moi, jai plus de barbe et celle que javais avant est plus fourni et foncé

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/03/2016 22:59:32    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

C'est pourquoi les filles trans doivent faire attention avec le minoxidil utilisé pour stimuler la pousse des cheveux sur le crâne.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2016 23:41:38    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Oui en effet , il faut vraiment bien ce laver les mains après en avoir mis, sinon il y a des poils bizarre qui te pousse dans la face haha,
Sinon voilà ce que ca donne après 3 mois de minoxidil:

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2016 09:26:55    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Par curiosité, avais-tu besoin d'une prescription pour en prendre ou s'agit-il d'un produit en vente libre?

Qu'elle dose tu prends et par quelle voie (orale, crème, etc.)?

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2016 19:54:45    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Ca ne ce vends pas au Canada, il faut commender sur ibey au état, tu peux avoir liquide ou en mousse. Jai acheter en liquide pour commencer, vraiment moins cher, mais il y avait un produit dont je ne me rappelle plus le nom dont je suis allergique. Donc, j'ai fini par acheter la mousse c'est comme de la mousses a rasé que tu mets le matin et le soir, ca sèche et ne parait plus

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2016 23:58:34    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Ah crime des réponse que je cherchais.

J'ai vu dr Brossard aujourd'hui et il m'a expliquer que mes gène sont mixte surment de plusieurs peuple...et en sommes très possible que j'ai pas trop de barbe.

Mais j'ai redemander je pense une 3e fois (à chaque rdz avec lendo  je lance la perche) sur le minoxidil ou l'huile de ricin

Il m'a bien expliquer , on a des trucs sous la peau qui doivent être stimuler par la testo et qui produit de la barbe. Et si génétiquement ta famille n'est pas barbu tu ne le seras pas, oui c'est pas nouveau.

Mais ce qu'il disait c'est que le minoxidil stimule cela justement, 
Alors ça fait pousser comme notre "duvet" plus long créant ainsi une barbe ou sur la tête des cheveux de petit pousse 

Donc oui ça fonctionne dune certaine manière, apparemment ça se vend en petites dose .. Mais il était pas sur.

Tout de même je vais l'essayer aussi, j'irai dans les produit naturelle ou ce type de magasin et sinon aurais-tu un lien web pour que je puisse le commander. Mais je dois avouer Jaime mieux acheter ce type de produit en personne. Sur un forum de France ils disaient aussi de faire attention à la dose que certains avait des trouble niveau cardiaque ou des réactions de picotement...

J'avais tenter avec mon médecin de famille dit de le faire prescrire et il m'a dit de le demander à mon endo.. Tk je vais finir par trouver sinon, un jour. 

Merci

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2016 17:29:28    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

J'ai encore 3 bouteilles de minoxidi liquide, si tu veux je peux te les shipper par la poste, tu auras juste a payer le shipping

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2016 18:46:04    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Salut

Oui j'aimerais bien, tu me diras en PV comment ça fonctionne pour que je le paie le transport (l'envoie postale).

Moi je suis à montréal mais je peux aussi me déplacer 
Ça dépend comment loin tu vis

louka
chenille

MessagePosté le: 12/04/2016 23:24:23    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Sam je suis dans la même situation que toi, bientot 3 ans d'hormones, et pas de barbes, meme le reste du corps zéro poils. le dr Brossard m'a dit que mon taux de LH était vraiment haut et que ça pouvait freiner la pousse des poils et la répartition des graisses. Je doit attendre juillet et si aucunes améliorations on passera à des doses de delastryl plus élevées.

louka
chenille

MessagePosté le: 12/04/2016 23:27:22    Sujet du message: Produit pour la pousse de barbe Répondre en citant Back to top

Sinon pour le minoxidyl j'avais déjà essayé, j'avais acheté foligan (marque américaine même composition) et à part me donner des plaques sur toute la face ça ne m'avait pas fait pousser un poils. HAHA. Mais j'ai beaucoup d'ami trans qui l'on pris et ça a bien marché sur eux. par contre sur la notice il dise que c'est une pousse éphémère et que si on arrête d'utiliser le produit les poils tombent. Je ne sais pas si c'est vrai. Tu peux toujours essayé pis si tu as des réactions l'arrêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson