D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

LES CHIENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DICK56
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/01/2015 14:34:04    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Bonjour à tout le monde,

Moi ce qui me passionne ce sont les animaux. Je suis éducateur de chien et en 2001 j'ai fait un site internet pour en parler : http://actiinfochiens.free.fr/

Je suis en train de remettre les informations à jour et une bonne partie est déjà faite. J'aimerais bien avoir vos avis, vos suggestions et votre opinion pour l'améliorer si nécessaire. Sinon j'espère que, pour ceux qui ont des chiens, cela répondra à certaines de vos questions.

Bonne après-midi à tous,
Dick56

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2015 14:34:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/01/2015 15:45:40    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Au premier coup d'oeil, la présentation serait à améliorer.

Tu peux utiliser du CSS pour faire une mise en forme plus belle, et faire des sous-menus dropdown pour tes sujets. Le style de tes pages est aussi inconsistant, mais bon, c'est ce que je vois en premier comme je suis programmeur.

DICK56
oeuf

MessagePosté le: 22/01/2015 09:45:52    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Tu peux utiliser du CSS pour faire une mise en forme plus belle, et faire des sous-menus dropdown pour tes sujets. Le style de tes pages est aussi inconsistant, mais bon, c'est ce que je vois en premier comme je suis programmeur.

Bonjour Olivier,

Je te remercie pour tes conseils que je vais appliquer. J'avoue que bien que connaissant le CSS je n'ai pas du tout compris à quoi cela sert et comment l'utiliser. Pour les sous-menus dropdown je vais le faire aussi. On entend aussi beaucoup parler de Wordpress, mais je ne sais pas si cela serait utile pour mon site ?

Encore merci pour ton aide, je me mets au travail!

Bonne journée,
Dick56

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2015 10:04:44    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Le CSS, c'est un type de code qui mets en page le HTML, tu trouve beaucoup de modèle gratuitement sur internet, tu peut en essayer plusieurs. La seule chose a faire est d'importer la page .css dans ton code HTML au début.

DICK56
oeuf

MessagePosté le: 23/01/2015 13:15:51    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Merci pour ton explication. C'est super clair et je vais enfin pouvoir me mettre en quête de la meilleurs page .css pour mettre mon site en forme.

Très bonne journée!

Dick56

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 23/01/2015 18:41:12    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Toi je t'adore ! Merci d'avoir partager ton site internet ! Je vais dans la même direction que toi , mais plus pour les animaux exotiques , je commence mes cours le 2 février :3

DICK56
oeuf

MessagePosté le: 24/01/2015 10:31:57    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Bonjour Captain,

Tu as choisi un domaine passionnant et il y a plein de choses à dire sur ces animaux que l'on connaît peu notamment pour leur protection. Perso je me suis appuyé sur des ouvrages vétérinaires pour faire mon site en allant directement les acheter à la librairie vétérinaire. Maintenant ils ont des sites internet. Cela m'a permis de donner des renseignements fiables. As-tu l'intention de faire un site à l'avenir ?

Bon courage,
Dick56

Captain
chrysalide

MessagePosté le: 24/01/2015 21:01:54    Sujet du message: Re: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

DICK56 a écrit:
Bonjour Captain,

Tu as choisi un domaine passionnant et il y a plein de choses à dire sur ces animaux que l'on connaît peu notamment pour leur protection. Perso je me suis appuyé sur des ouvrages vétérinaires pour faire mon site en allant directement les acheter à la librairie vétérinaire. Maintenant ils ont des sites internet. Cela m'a permis de donner des renseignements fiables. As-tu l'intention de faire un site à l'avenir ?

Bon courage,
Dick56

Merci Dick ! C'est sur que si je ma part ma propre business je vais me créer un site web

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/01/2016 01:20:51    Sujet du message: LES CHIENS Répondre en citant Back to top

Je trouve ça SUPERBE que tu ais fais un site pour les chiens. Merci d'avoir fait ce site internet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson