D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pisse-debout/Peecock
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stephan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/01/2015 16:49:48    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Question surtout pour les FtM : je cherche un peecock, que me conseillez-vous ?

D'avance merci

Stephan

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2015 16:49:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 23/01/2015 17:25:19    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Tu cherches le modèle peecock en particulier ou un packer STP (stand-to-pee)?

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2015 21:23:04    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Je cherche un STP oui et idéalement qui peut se porter comme une prothèse à côté.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2015 21:36:00    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Tout dépend de ton budget, il y en a des pas cher mais moins réalistes ou des très réalistes qui font un trou dans ton portefeuille.

Si tu veux l'utiliser comme STP, je te déconseille le peecock. Tout ceux que je connais qui ont tentés de l'utiliser comme STP ont fini par abandonner. Il déborde de partout même si tu essaies de contrôler ton jet.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2015 21:44:57    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Ok je pensais que c'était la même chose en fait...
Du coup ils ont changé pour lequel?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2015 22:26:58    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Je suis moi-même en recherche de. Car justement le Peecock est de la *bip*.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2015 23:52:22    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Y a celui là qui est cher, mais.... http://transthetics.com/product/real-ezp-stp/#reviews

de tout les reviews que j'ai vue, les gens l'adore. Oui, certains vont le trouver petit (moi, 4 pouces pour paquer et pisser, c'est parfait) mais vraiment, les gens tripent dessus.
Il se porte très bien sans harnais, les gens déborde jamais. Même qu'un gars à dit qu'il arrvait à le coincer quand il se promène nu dans les vestiaires pour prendre sa douche. C'est assez cool merci!

Le seul down, c'est que c'est handmade, alors il est souvent out of stock :/ C'est assez dur de mettre la main dessus.

J'te conseil de t'abonner à leur news letter; il va t'envoyer un email lorsqu'il sera possible de placer une commande. Faut être rapide.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 08:30:22    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

C'est justement celui-ci que je veux.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 08:54:12    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

En effet, pas mal et pas donné... Et il y a même plusieurs coloris c'est cool.
Merci Frederick

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 15:01:44    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

J'pense qu'on est une bonne gang à en rêver haha!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 18:07:44    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Le prix m'importe peu. J'ai quand même payé ~200+ pour le peecock gen2. Et il ne fonctionne pas comme j'en ai envie... -_-

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2015 18:41:34    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Pareillement. Le prix en vaut le coup (jeux de mot). Tu le paye une fois et ça te dur en masse longtemps et c'est assez utile merci.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2015 01:37:02    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

ouais moi au début j'y connaissait rien, j'aurais pue en avoir deux pour le prix avec tout ce que j'ai que j'utilise pas haha
Je crois même que je vais donner mes truc, des fois c'est mieux que rien, Si il y en a que ça intéresse, vaut tu la peine que je fasse un post pour ça??
3 packer un real magik et deux limpy, tous neuf ou presque. Genre porter chez moi seulement, jamais longtemps, sans suer parce que je faisais des activités.
Ça intéresserais tu quelqu'un?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2015 02:42:52    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

Perso, Jedi, moi ça m'interesse :P J'ai pas de packer, pi je me sent de plus en plus le besoin d'en avoir un... pi en attendant d'avoir l'argent pour dequoi de mieux... welp.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2015 12:35:16    Sujet du message: Pisse-debout/Peecock Répondre en citant Back to top

bon Ethan si tu veux me donner un numéro de tel en privé ou quelque chose que je puisse t'expliquer ce que j'ai, c'est que je trouve ça long par écris, je suis vieille génération hahaha.
Je te les donnes si tu veux... Je t'enverrais par la poste. La seul chose serais de couvrir la poste si jamais c'est cher, si ça coûte presque rien, je vais le payer.
Ho yessss ça me sauve un post dans la section à vendre à donner lol

Ou je vais te laisser le mien à la place, tu m'appellera quand tu auras une chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson