D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rise as Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PinkPhoenix
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 27/01/2015 19:53:00    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

Comin Out Plan
Code Name: Raise as Phoenix

Objectives:

• Affirmation de mon genre
  • Répondre aux questionnements

Targets Progression Reactions
Tumblr Friends
Ran - Done
Cods - Done
Suz - Done
Rory - Done
Toppy -
Chele - Done
Leia -
À date tout va bien, que des commentaire de support et d'amour [3
Close FriendsNini -
Vince - Done
Oli - Done
Joce - Done
Sunie -
Xav -
Ben J -
Ben V-
Quelques craintes ici, surtout avec les Ben qui sont pas toujours les personnes les plus LGBTQIA+ friendly
FamilyHelene -
Max -
Mamie -
Raynald -
La section la plus dur, mon parrain est homophobe, mais je veux vraiment au moins juste lui en parler? Mamie en a tellement vu qu'elle va sûrement juste haussé les épaules
OthersGn -
Katimavik : Becky -
2e section la plus facile puisqu'il s'agit de gens que je côtoie et qui sont ouvert d'esprit

Alors voilà, depuis le début Janvier je m'affirme entant que Gender-Fluid! J'ai été très nerveuse au début, à l'idée d'expliquer à mes amis que je voulais transitioner mais que je ne me sentait ni femme ou homme mais les deux. J'ai commencé avec mes amis proche sur Tumblr, un environment où je me sens accepté et non jugé. Ça c'est très bien passé, la majorité on très bien réagit.

Les amis proches, j’ai choisi ceux qui était déjà au courant de ma dysphorie et encore une fois, aucun problème. Mon meilleur ami a même dit qu’il était pas surpris. Ceux qui me reste, c’est ceux que je suis moins sûr, les gars ‘gars’ qui sont un peu homophobe et no-homo et toute ces crap

La famille c’est la section compliqué. Je ne parle plus à mes parents ni à mon frère et ma soeur. Je veux partager avec mon parrain mais il est super transphobe. Ma grand-mère rien ne la dérange, hell je suis allé voir ‘Changing Room’ avec elle et ça été une super belle expérience..

La section autre est pour mes groupes sociaux, tel mon GN de vampire et mes amis de Katimavik. Ce sont des groupes de gens ouverts et qui vont m’accepter sans questions.

I will raise like a Phoenix

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2015 19:53:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/01/2015 21:37:52    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

Vince et oli ça m'aurai étonnée qu'ils réagissent mal. Surtout que ça faisait quelque temps qu'oli me côtoyais affirmer trans. ^^

Pour la famille fait ce que tu peut, surtout vue ce que tu m'a raconter... -_- entouka, le best c'est de trouver les personnes qui vont te respecter dans ta vie et tes choix. Tu à la force d'esprit et le caractère qu'il faut continue sur cette voie ^^

PinkPhoenix
oeuf

MessagePosté le: 03/02/2015 22:28:23    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

Ouais, Vince m'as carrémenti dit: "chu pas surpris" XD

PinkPhoenix
oeuf

MessagePosté le: 27/02/2015 21:15:30    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

Demain rendez-vous avec mon psychiatre, je commence enfin demain!

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/02/2015 02:12:30    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

Woot woot! Congrats!

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2016 01:00:13    Sujet du message: Rise as Phoenix Répondre en citant Back to top

super , il ya du nouveau depuis tout ce temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson