D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Victoria
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CamilleQc
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/03/2015 20:02:54    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Super contente pour toi, Victoria

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2015 20:02:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2015 22:27:18    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup

Donc officiellement hormonée depuis aujourd'hui 10 mars 2015 ^^

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 11:51:02    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Woot woot! Contente pour toi ma chérie! <3

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2015 13:08:18    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Félicitations :-)

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 21:45:58    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Cool, bien contente pour toi! :-)

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2015 23:01:34    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Une autre nouveau née!! Okay

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2015 19:01:21    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Merci tout le monde ^^ maintenant on peut ce concentrer sur d'autres trucs comme le changement de nom et l'épilation de la barbe, en attendent ma prochaine rencontre avec le Docteur Dupuis

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 22/03/2015 10:24:27    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

contente pour toi !

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2015 17:54:46    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui c'est la fête ^^ mon premier mois complété

Histoire intéressante quand j'ai eu mes hormones à la pharmacie le mois passé la RAMQ avait payer l'intégralité de ma médication avec ma carte d'assurance maladie temporaire. Je suis a l'école a temps partiel et j'ai su que ça n'aurai pas du être le cas, donc j'ai eu un petit cadeau de RAMQ XD. Cette fois et pour la suite c'est les assurances médicament de mon travail qui en paye une partie :P

Édit: OK décidément hahaha je vien de regarder mon renouvellement ma prescription est normalement de 60 cap de 2mg estrace (2 par jour) et 30 cap de 50mg androcure (1 par jour) ce que j'ai payer hier. On me donne l'estrace mais l'androcur doit être commandé et arrive le lendemain donc aujourd'hui (normal). Je me présente pour avoir tout aujourd'hui et l'on me donne une petite boite. Je trouve ça étrange sur le moments car l'on ne m'avait donner que 3 palettes de 10 cap la dernière fois, mais sur le coup je me dit bah cette fois c'est dans une boite et je part XD. après mes cours tantôt la boite m'intriguaie et je décide de l'ouvrir. Surprise! J'ai 6 palettes de 10 cap l'on m'à donner par erreur le double de ce que j'ai payée XD. Une erreur somme toute facile à comprendre :p je vais retourner à la pharmacie demain leur retourner.

réédit: finalement ils m'on dit de garder le surplus si non ils allaient le jetter :P

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2015 17:41:17    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Mon corps a soudainement décidé de ce réveiller. Depuis que j'ai franchie la barre des 1 mois les changements ce fond plus visible.

-Diminution de la pilosité corporelle principalement sur le ventre et le torse, un peu sur le visage.
-Léger changement du visage, lèvre plus rouge et d'autre que je ne pourrais pas nommer.
-Douleur au sein depuis presque 2 semaines, depuis ce matin j'ai visiblement une augmentation a ce niveau.

Surement d'autres changement que je n'est pas réalisée encore mais tout ça est vraiment encouragent ^^

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 23/04/2015 06:28:03    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Merci de nous tenir au courant. Je vais avoir fini mon premier mois dans une semaine et tes informations m'aide beaucoup à anticiper ce qui s'en viens J'ai hate.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2015 12:27:55    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Pas de problème Okay

Évidement chaque personne est différente donc ne te décourage pas si tu ne vois pas de changement pour la même période de temps tout va finir par arriver.

Dans quelque semaine je vais refaire un prélèvement sanguin et recontacter le Dr Dupuis pour mon suivie ^^

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2015 22:18:05    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Sérieusement je sais pas si c'est les hormones, l'épilation ou le mélange des deux mais je peut dire qu'avec juste un traitement au laser j'ai un bon 70% de poile de partie.

C'est pas comme si j'avais une barbe bien fournie non plus j'en avais principalement sur le menton, la lèvre supérieur et sur les joues au niveau de la mâchoire, mais je trouve sa impressionnant comme résultat, surtout que l'on m'a dit que l'on diminuerai la puissance de la machine de 50% pour ne pas blanchir ma peu vue que j'ai un teins foncé.

N’hésitez pas a me décourager XD je veut seulement savoir si c'est normale et que le reste du traitement a normalement peu d’effet ou un truc du genre.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2015 07:48:23    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Pour avoir fait de l'électrolyse, et je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais il y a habituellement un relan après quelques traitements. Je crois que c'était après 6 mois - 1 an environ.

Mais si tu en as pas mal moins c'est déjà une très bonne nouvelle. Okay

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2015 10:44:32    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Rien d’impressionnant à moins que ces résultats persistent 1 an après le dernier traitement. Les résultats avec le laser ne sont souvent pas permanents tandis qu'avec l'électrolyse, oui. Les poils peuvent rejaillir plusieurs mois après le traitement...je préfére t'en aviser à l'avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson