D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Victoria
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/05/2015 23:19:47    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

ok je me disait aussi ^^ entouka en ce moment c'est plus simple cacher les poils qui reste

J'avait déjà l'intention de terminer avec l'électrolyse dépendamment des résultats donc je maintien cette idée.

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2015 23:19:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2015 12:20:31    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

3 mois sont passé ^^

pas beaucoup de changement en ce troisième mois comparer au deux premier (ce que je trouve un peut étrange)

j'ai eu ma deuxième rencontre avec le Docteur Dupuis mes taux hormone sont encore bas donc il a augmenter ma dose d'estrace de 2x 2mg par jour à 2x 3mg par jour. D’ailleurs combien de temps il faut au corps avant d'absorber l'estrace en ce moment je prend ma première dose le matin a 8h et l'autre en fin d'après midi a 16h, es ce que je les prend trop prêt l'une de l'autre?

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2015 14:51:52    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Généralement, il faut les prendre à toutes les 12 heures. Vérifies avec ton pharmacien et ton docteur.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2015 20:48:38    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

J'ai commencer de les prendre a tout les 12h cette semaine justement, avant vers les 16h je ressentais déjà une diminution mais plus maintenant. Es ce que c'était purement psychologique? Je ne sais pas, dans tout les cas ça va bien et je crois bien continuer comme ça.

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/06/2015 09:15:55    Sujet du message: Hormonothérapie Victoria Répondre en citant Back to top

Dans les premier mois j'étais sensible au manque d'estradiol, je le sentais vers 10h du soir, je commencais a devenir impulsive de manière subite ainsi que des chaleurs s'ensuivaient. Je ne pense pas que ce soi simplement psychologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson