D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Misteur.Tommy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Misteur.Tommy
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/02/2015 21:44:47    Sujet du message: Hormonothérapie Misteur.Tommy! Répondre en citant Back to top

Voilà c'est fait!

J'ai eu ma prescription!!

J'avais rendez-vous avec Dre Rakel aujourd'hui et toujours selon la même cadence super rapide des choses à date... Je n'ai pas eu à attendre très longtemps dans la salle d'attente, je suis même passé 15 minutes avant l'heure de mon rendez-vous! Haha! Laughing Si ça continue comme ça, la semaine prochaine je vais avoir une grosse barbe! Mouahahaha! Mais non sérieusement, c'était super comme rendez-vous, elle est vraiment géniale, attentionnée, intéressée et intéressante! Belle expérience! Okay

Comme je disais dans ma présentation dernièrement, tout a déboulé tellement rapidement lorsque j'ai finalement décidé de me choisir et choisir de réellement vivre ma vie! Deux ans après avoir tourné la question quotidiennement dans me tête je me suis finalement lancé dans la transition et voilà que tout juste un mois et demi après avoir débuté le suivi psychologique, me voici avec ma prescription de testostérone dans les mains! Wow!!!

Mais comme il y a toujours un retour du balancier... Je commence avec seulement 0,1 ml (20mg) par semaine de Delatestryl en sous-cutané! Au moins j'aurai pris un peu d'avance avant...

Je suis donc à 0,1 ml (20mg) pendant 4 semaines et ensuite je passe à du 0,2 ml (40mg) par semaine jusqu'à mon prochain rendez-vous à la fin du mois d'avril.

Est-ce juste moi ou... c'est pas beaucoup si je me fie à ce que j'ai vu ici sur le forum?

Anyway! Beaucoup, pas beaucoup.... La joie que je ressens en ce moment est sans nom et c'est ce qui importe! Ne reste plus qu'à attendre à jeudi pour avoir l'injection et un petit cours pour que ma copine puisse prendre la relève! Yay!! Mr. Green

― Maya Angelou

Dernière édition par Misteur.Tommy le 02/02/2015 22:54:43; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2015 21:44:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 02/02/2015 21:58:58    Sujet du message: Hormonothérapie Misteur.Tommy! Répondre en citant Back to top

Félicitation, tu dois être très heureux d'avoir ta prescription, je suis contente pour toi

Misteur.Tommy
oeuf

MessagePosté le: 02/02/2015 22:56:57    Sujet du message: Hormonothérapie Misteur.Tommy! Répondre en citant Back to top

Oooh oui tellement heureux!! Merci! Mr. Green

― Maya Angelou

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2015 23:45:54    Sujet du message: Hormonothérapie Misteur.Tommy! Répondre en citant Back to top

Ben me semble que c'est dans les normes ta dose, moi au début il me semble que Dr Brossard m'avais prescrit 0.25 de Delatestryl pour quelques mois.
Et puis tout dépend de tes niveau dans tes prises de sang aussi, c'est différent pour chacun.
En plus ce n'est pas parce que tu a une plus grosse dose que ça ira plus vite, même que si tu te retrouvais à en avoir trop, ça pourrais avoir des effets contraire.

En tout cas ben content pour toi pour ta prescription Okay

Misteur.Tommy
oeuf

MessagePosté le: 06/02/2015 13:38:32    Sujet du message: Hormonothérapie Misteur.Tommy! Répondre en citant Back to top

Bon alors tout est super dans ce cas!! Merci de ton avis Jedi Knight!

Je suis donc maintenant officiellement 1 jour sur la testostérone!!! Je fais mon entrée dans la cour des grands! Haha!

Rien à signaler pour l'instant évidemment, sauf mon énorme sourire persistant!! Mr. Green

― Maya Angelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson