D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bilan de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
izzy
oeuf

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 04/02/2015 17:22:29    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Bonjour tout l'monde!

Voilà, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour qu'il me fasse la fameuse lettre du bilan de santé, et à ma grande surprise il m'a demandé; ''Qu'as tu besoin dans ce bilan de santé exactement?'' et je cherchais mes mots un peu hahaha j't'ai comme; c'pas toi qui es supposé savoir ça? Je lui ai dit que j'allais lui en reparler à notre rendez-vous à proprement dit haha.

Alors, ça consiste en quoi? Prise de sang, prise d'urine, electrocardiogramme, IRM, exercices en apesanteur, tests léger-navette?? XD

Merci! :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2015 17:22:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/02/2015 19:03:05    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

bilan de santé pour quoi au juste??? Si c'est pour la chirurgie... Il ne demande pas un bilan de santé, juste une confirmation de bonne santé.
Moi le médecin a écris sur un billet de prescription que j'était en bonne santé et bien contrôlé pour ma thyroïde c'est tout.

izzy
oeuf

MessagePosté le: 04/02/2015 19:41:12    Sujet du message: Bilan de santé Répondre en citant Back to top

Aaaah c'est moi qui utilise le mauvais terme alors! Tout s'explique. Merci!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson