D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivi avec Richard Lipman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SarahSan
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/02/2015 21:32:26    Sujet du message: Suivi avec Richard Lipman Répondre en citant Back to top

Je suis réellement contente.  J.ai eu ce soir ma 4e rencontre avec Richard Lipman et en discutant avec lui du déroulement de nos rencontres, il est prêt à me faire ma lettre pour les hormones.

Je suis tellement contente.  Vous allez peut-être me trouver folle mais je ne la veux pas tout de suite.  Je ne suis pas prête.  Il y a encore quelques points que je veux méditer et voir avec lui.  J'avais tellement peur que mon ambivalence, que ma peur, que le fait que je soit mal à l'aise avec  mon sexe masculin mais ne le rejette pas...  J'avais tellement peur que tout ça vienne me nuire dans mes démarches que le fait de savoir que lorsque je vais être réellement prête à avancer et faire ce pas il va me faire ma lettre que ça m'enlève un énorme poids sur les épaules.

OK je me répète mais wow je suis trop contente!   Laughing

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015 21:32:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson