D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Guie d'aide et d'accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Astrid
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2015 14:20:24    Sujet du message: Guie d'aide et d'accompagnement Répondre en citant Back to top

Je vous offre ici un guide syndicale destiné au directeur syndicale pour aider et accompagner les personnes trans au travail. Le guide est bien fait. Je le mets ici pour que vous puissiez en bénéficier. Si vous êtes a l'emploi même non syndical ce petit guide peut être offert a l'employeur pour l'aider dans votre transition.

https://www.dropbox.com/s/7gn0zjcz7sgjhz2/workers_in_transition_guide_-_fr_-_web.pdf?dl=0

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2015 14:20:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 09/02/2015 20:29:10    Sujet du message: Guie d'aide et d'accompagnement Répondre en citant Back to top

Merci pour ce document, je le recherchais justement pour mon travail. comme je suis la première femme trans qu'ils ont, ils ne savent pas toujours comment agir alors avec ce document, ca va être beaucoup plus simple

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2015 22:02:42    Sujet du message: Guie d'aide et d'accompagnement Répondre en citant Back to top

Merci Astrid...
Moi je veux faire un commentaire, du fait que c'est là qu'on voit qu'une section ou l'ont peu regrouper ce genre d'information et documents (une section documents ouais serais pas mal) pourrais être utile.
Je dis ça vue les pour parler du revemping du forum et parce que je sais que ce documents a été posté plusieurs fois un peu partout sur le forum.
Visiblement pauvre Chrystina tu n'était pas encore tomber dessus, preuve qu'organiser les choses autrement serais peut-être pas une mauvaise idée

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 09/02/2015 22:06:51    Sujet du message: Guie d'aide et d'accompagnement Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:
Visiblement pauvre Chrystina tu n'était pas encore tomber dessus, preuve qu'organiser les choses autrement serais peut-être pas une mauvaise idée

lolll je savais que je l'avais vu quelque part sur le forum mais je suis tellement tete folle des fois, que je ne me souvenais plus du tout où c'était Laughing en plus, j'ai une mémoire de poisson rouge alors ca aide pas non plus Mr. Green

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2015 22:18:41    Sujet du message: Guie d'aide et d'accompagnement Répondre en citant Back to top

Bah tsé fouille moi que moi non plus je sais plus du tout c'est où, je me souviens juste que ça fait plusieurs fois que je le vois et même je crois que je l'ai peut-être poster moi-même HAHAHA!
C'est pour ça qu'une section documents à télécharger ou quelque choses du genre serais pas pire. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson