D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Élise
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/10/2015 07:23:05    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je pense a toi. Je regarde l'horaire de soins et je me dit que tu vient de passer à 3 dilatations/jours et que pour moi ça semble être interminable... Ça se passe bien?

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 07:23:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/10/2015 09:27:51    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

En fait, je suis encore à 4 dilatations par jour. J'ai été opérée le 21 septembre mais le retrait du moule ne se fait que 5 jours plus tard, le 26 septembre dans mon cas. Je vais donc passer à 3 dilatations par jour le 26 octobre prochain.

Mais je te dirais que c'est du sport 4 dilatations par jour ! En plus de 2 douches vaginale et 2 bains de siège ajoutés à cela. Je ne suis jamais couchée avant minuit et je me lève de plus en plus tard, ce qui décale toute ma séquence de dilatation de la journée, ce qui fait que je me couche tard... Je commence à être très fatiguée ! J'ai donc très hâte dans quelques jours de passer à 3 dilatations par jour, ce sera beaucoup plus simple.

La première dilatation du matin est très difficile (le muscle à l'entrée du vagin est très serré). Mais une fois que ça a passé, ça va quand même bien.

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2015 18:35:00    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Mon dieux, c'est exitant lire sa je suis contente pour toi !!

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 06:56:21    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Je suis très heureuse pour toi ;j'ai lu tous tes écrits de ton opération et je les relirai cela me sera très utile ,quand le moment sera venu pour moi. Dis-moi ma belle, je crois avoir lu ceci:" Tu as attendu trois années avant de passer à l'opération ." Le temps réglementaire est de combien, après la prise d'hormones? Merci encore pour ton témoignage. Je suis vraiment contente pour toi ,plein d'Amour ma belle Sabrina.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 09:50:59    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

C'est un ans d'hormonothérapie nécessaire.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 14:59:03    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bonjour Hyraelle

Je te remercie pour l'information rapide, tu es gentille. Une excellente journée plein de Paix et Joie.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 15:59:18    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci Marcelle pour tes bons mots

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2016 08:54:39    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Ça fait 6 mois aujourd'hui que j'ai été opérée. Le temps passe vite !

La guérison s'est bien déroulée mis à part un problème d'hypergranulation que j'ai eu en décembre. Il était situé dans la cavité vaginale et aussi à l'intérieur de mes petites lèvres tout juste à côté de mon clitoris.

J'ai dû avoir 4 traitements au nitrate d'argent pour en venir à bout. Lors de mon 2e rendez-vous de suivi postopératoire la semaine passée avec Dre Bélanger, elle m'a confirmée que tout était guéri

J'ai dû faire des douches vaginales pendant presque 6 mois à cause de l'hypergranulation. Je suis bien contente d'enfin passer à autre chose.

Je peux vous dire que les dilatations, même si c'est seulement deux fois par jour, ne sont pas évidente lorsqu'on travaille. Je n'ai pas le temps d'en faire une le matin avant d'aller travailler alors je dois en faire une en arrivant de travailler et une autre avant de me coucher.

Heureusement, le 26 mars prochain, je passe à 1 dilatation par jour pour les 6 prochains mois, wow ça va faire du bien !

J'aime le look de ma vulve, les grandes lèvres ont désenflées, les cicatrice sont très belles et ne paraissent pas beaucoup, même lorsque je suis épilée. Pour les cicatrices, j'ai utilisé un onguent à base de Vitamine-E de la marque Webber et ça me semble très efficace.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2016 09:33:20    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Très bonnes nouvelles. Okay

Contente pour toi que tu es satisfaite. Merci pour le clin d'œil pour la crème

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2016 09:41:19    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant Back to top

Allo Sabrina

Felicitation
Je suis contente pour toi Okay

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2016 17:49:34    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bravo Sabrina.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2016 06:08:44    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Merci les filles

Voici l'onguent à base de vitamine E que j'utilise pour les cicatrices :

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2016 09:35:38    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

-- Petite mise à jour après un peu plus de 7 mois opérée --

Ma libido a augmentée ces deux derniers mois. Je pense que c'est dû à l'ajout de la progestérone bio-identique (Prometrium) à mon traitement hormonal.
Tout ça pour dire que : Yééé !! J'ai enfin atteint l'orgasme
Wow, c'est super intense comparé à avant (avec l'ancienne anatomie avant les hormones).

Tout est fonctionnel, je suis tellement contente !!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2016 11:37:07    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment contente pour toi et ça devrait aller qu'en s’améliorant.

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/05/2016 21:27:56    Sujet du message: Vaginoplastie Sabrina Répondre en citant Back to top

Bonne chance Sabrina!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson