D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Seringues ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mik7
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/02/2015 19:24:39    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Hello! Est-ce que ceux qui sont sous Testo sous-cut trouvent des seringues 26 1/2 CC sans problème?
Parce que cette semaine j'en trouve nulle part (jean coutu en a plus, pharmaprix ont pas ça), or c'est celles que je trouve qui conviennent le mieux pour injecter le Depo-Testo (27 ca prend trop longtemps, et 25 j'ai pas essayé mais vu que la peau a épaissi le 26 rentre mieux i guess).

Donc là j'ai du 26 3/8. L'aiguille est plus courte de 3mm par rapport à à du 26 1/2, et je me demande si c'est correct, si ça va injecter la T assez en profondeur quand même (oui je sais 3mm c'est pas une grande différence mais à l'échelle du derme ben oui...). Merci si vous avez des infos là-dessus

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2015 19:24:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/02/2015 20:22:54    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

La différence entre des 25 et des 26 est minime... On parle de 0,05 mm pour le diamètre extérieur.

J'utilise des 25, j'ai la peau pas mal épaisse, et jai aucun problème.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 20:53:41    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Merci Gab. So tu penses que c'est mieux que j'aille chercher des 25 plutôt que j'utilise du 26 3/8 ? j'ai pas encore fait ma shot, j'hesite...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 21:24:41    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Plusieurs utilisent du 1/2, personnellement j'utilise du 5/8, mais 3/8 ça me semble un peu court.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 21:36:03    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

oui c'est aussi ce que je me dis que c'est court :/

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 21:52:10    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

J'ai pris mes seringues au même Costco que Manu. Ils sont super sympathique et ça n'a pris qu'une semaine pour les avoir. J'ai une boite de 100 27G 1/2, avec aiguilles non interchangeables puisque c'est des seringues à insuline U100. Je trouve que ça va vraiment mieux enlever les bulles avec ceux là que les 25G que la pharmacie m'avait donné.

Je ne trouve pas ça particulièrement long avec des 27 (peut-être que je tire le liquide trop rapidement remarque), le seul ennui que j'ai c'est les multiples bulles qui se forment. Mais maintenant j'aspire de l'air à la fin pour aller chercher les petites bulles, et ensuite j'expulse l'air.

Mais sinon, tu peux aller au costco demander pour d'autres sortes. C'est juste que lorsque j'y étais allé, ils m'avaient dit que c'est difficile avoir des 25G puisqu'elles sont en demande.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 21:58:43    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Merci Olivier. Je commençais à me dire qu'il faut que je trouve un moyen de les acheter en gros, mais je suis pas membre costco (et l'adhesion est cher :-/ ) Je galère trop avec les 27 mais les 26 sont parfaites donc j'aimerais avoir ça. Ouin les bulles c'est chiant... j'avais pas de probleme au début mais dernierement ils m'ont donné un autre type de seringue et j'avais plus de difficultés à les enlever.
Au fait, ca fait quoi si on s'injecte une petite bulle ?...

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 22:44:29    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Les petites bulles, ça fait pas grand chose.

Pour avoir un véritable problème, faudrait t'injecter plus de 1ml en sous-cut. C'est sur qu'il faut pas faire exprès et essayer d'en enlever le maximum possible, mais j'en ai toujours un peu sur les paroies de la seringue.

Pour le costco, peut-être que je me trompes, mais j'aurais tendance à penser que ça doit être possible d'y aller sans carte. Tu peux toujours y appeler et leur demander si tu peux commander avec eux même si tu n'es pas membre. Ils ne demandent la carte qu'à l'entrée et pas à la pharmacie.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 22:52:53    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Ah ça je savais pas (en fait je savais même pas que costco a une pharmacie hehe). Mais je viens de règler mon probleme pour les 20 prochaines semaines: viens d'aller à jean coutu et ô miracle ils ont des 26 1/2 à nouveau (alors qu'il y a 48h on m'appelait pour me dire qu'ils en auraient pas...) Mais je sais tout ça pour la prochaine fois que je trouve pas ce que je veux

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2015 03:27:58    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Sinon pour avoir pas mal de seringue y a toujours http://www.dufortlavigne.com/
Une boîte de 100 (25g, 2/ a dû me coûter pas plus de 20$ avec le shipping. En une semaine environs tu les reçois :P

T'as vraiment un grand choix de sélection. Tu pourrais t'acheter des seringues avec aiguilles interchangeable (genre tu pourrais te prendre des aiguilles 24g et du 26g. T'aspire sans problème avec le 24g et t'injecte avec le 26g, par exemple)

En tous cas à date j'ai aucun problème avec les 25g, j'ai très peu de bulles, j'imagine que j'suis bien patient haha.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2015 16:09:23    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Merci Frederick, j'y penserai quand j'aurai fini le stock que j'ai. C'est clair que ca va être mieux que la pharmacie
Je trouve que les 26G aspirent vraiment bien, fake je m'embête pas avec 2 sortes d'aiguilles. Les bulles, c'est pas souvent que j'en ai en fait, mais je me posais la question.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/02/2015 18:30:14    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Moi je me suis acheté une boîte de 100 de 25g et une de 27g au PJC et ça m'a coûté que 15$ la boîte.

Avec 100 aiguilles t'en a pour deux ans, fake 30$ plus tax pour deux boîte me semble que c'est pas cher. Pie des PJC y en mouille fake tu te casse pas la tête

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2015 21:46:58    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Justement, va falloir que je me change d'aiguille, car les 27... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ><

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2015 21:49:40    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Ouin pie je me suis trompé, c'est les 21 que je prend pour tirer et je me pique avec 27.

J'aime mieux changer et avoir le plus petit pour me piquer. Et plus gros pour pas attendre une demi heure pour le liquide et que j'est 70 milles bulles.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2015 01:03:46    Sujet du message: Seringues ?? Répondre en citant Back to top

Ah non... Je me suis gourrer... Je tires et je me piques avec du 25... C'est tellement long en tk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson