D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chest bras chest bras!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/02/2015 15:37:51    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Oui

Et ca doit faire mal si tu veux des résultats.

Comme les anglais dissent "No pain, No gain"

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015 15:37:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

izzy
oeuf

MessagePosté le: 25/02/2015 20:17:53    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Haha j'ai commencé tranquillement hier même si je n'ai pas encore ma barre avec ses exercices-là:
http://www.lecoinforme.com/muscler-pectoraux-maison-exercices-homme-femme

J'dois dire que ce matin en me levant je me suis découvert des muscles! haha X_X

Visiter le site web du posteur
djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/02/2015 23:06:53    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Tu ne peux pas non plus seulement faire des pectoraux, parce que sinon ce sera pas bon pour ta posture. Essaie de trouver quelques exercices pour le haut du dos aussi pour balancer le tout.

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/02/2015 02:33:15    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Tu vois avec le ballon de yoga tu vas t'en server comme le banc donc lorsque tu travaille ton chest tu va travailler tes abs.
Même cose pour les sit up tu les fait à partir du balon de yoga donc tu va forcer plus donc un meilleur développement de la masse musculaire

izzy
oeuf

MessagePosté le: 26/02/2015 09:02:13    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Hey merci tellement tout l'monde pour vos conseils! Je compte aussi travailler mes abdos et mes cuisses au travers de tout cela, et je vais définitivement magasiner un peu de stocks à ces effets!

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2015 22:38:26    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Ouais c'est important ce que dit Djgab, faut pas faire juste les pecs... trop de push-ups c'est pas bon :/ (si tu fais juste ça), il faut muscler les epaules et le dos. Bonne chance!

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2015 22:33:19    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Salut
pour la barre, moi j'ai acheter une barre simple : il faut vicer deux vices qui se rattachent à un genre de petit rond que la barre de traction s'accrochera cela fera un support de plus à la barre.Donc très securitaire, cest bon pour le dos, les pecs, bras... De plus la barre on l'enlève simplement après.

Cela à coûter 20$.

Perso jai un bench press acheter d'un ami a prix réduit, cest bien quand on debute mais si tu augmente les poids cest mieux au gym ou acheter un bench solide et lourd.

Pour les bras, epaule, pectoraux( tu peux même faire des squat avec pour travailler les cuisses et fesse) rien de mieux qu'une barre longue ou une barre curl ez

tu trouverais beaucoup d'exercices simple. le poid est pas important surtout le geste et le maintient de ta position ; il suffit de serrer les abdos, abaisser les épaules vers l'extérieur. Sans trop exagérer. lever la tête droite, sans trop. Pour ce qui est des répétitions ça va de 8 minimum. (ou 6 mais lâ tu seras rendu à de lourds poids ). Pour ta respiration: tu inspires avant de forcer le mouvement et expire pendant que tu souffres que tu forces le geste (tirer cers toi ou plier ou te ramener vers la barre de traction etc)

voilà bon début de trainning.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2015 08:45:59    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

For what it's worth, j'hais le gym et je fais tout mon entrainement chez moi, sans aucun équipement, et j'ai reussi a changer mon corps d'un degre que je ne croyais pas possible. En ce moment je suis les videos YouTube de Tony Horton, qui a une forme physique tres beau et ce que je recherche pour moi-meme. Il est beau et musclé mais pas trop 'beef'.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2015 16:19:30    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Jonathan29 a écrit:
Salut
pour la barre, moi j'ai acheter une barre simple : il faut vicer deux vices qui se rattachent à un genre de petit rond que la barre de traction s'accrochera cela fera un support de plus à la barre.Donc très securitaire, cest bon pour le dos, les pecs, bras... De plus la barre on l'enlève simplement après.

Cela à coûter 20$.

Où as-tu acheter ta barre? je m'en cherche une et je trouve pas ...

izzy
oeuf

MessagePosté le: 23/03/2015 16:53:50    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

^^^^^^ j'm'en allais poser la même question! :O

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 23/03/2015 17:24:00    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Vous trouverez les barres chez Canadian Tire ou un magasin de sports

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2015 17:59:59    Sujet du message: Chest bras chest bras!! Répondre en citant Back to top

Canadian Tire, Walmart... C'est assez facile à trouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson