D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

L'art de Izzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
izzy
oeuf

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 26/02/2015 10:09:05    Sujet du message: L'art de Izzy Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde! Comme certain l'ont déjà vu dans mon post de présentation; j'ai une page FB pour mon art, nommée Atelier Carcam (lien dans ma signature!)

En gros, l'art c'est ma vie; je sais pas ce que je serai devenu sans ça! Depuis que je sais comment tenir un crayon que je gribouille. Au secondaire j'ai pris un cheminement axé sur les arts, et j'ai également un pré-U en arts visuels du cégep de Sherbrooke (deux des plus belles années de ma vie; j'le re-ferai n'importe quand!)

J'essaie depuis longtemps de vivre de mon art, ce qui bien sur n'est jamais facile dans ce domaine, mais je ne lâche pas.

Je suis constamment en développement de mon propre style, mais ce qui est certain c'est que je suis beaucoup influencé par le dessin animé, voire les cartoons, les mangas et les BDs. Mes œuvres personnelles ont très souvent tendances à être surchargées et très colorées! Je suis aussi assez multi-disciplinaire; toutes les formes d'art m’intéresse!

Trêve de conversation; voici quelques œuvres. :3

...fait à la brosse à dent, AKA 'airbrush avec ton pouce'.

''Fursuit'' d'un perso.

Bouclier de LoZ fait avec beaucoup de matériaux recyclés/qui trainait dans mon atelier.

Perso.

Toile vendue au Nakama-Thé de Drummondville.

Cosplay de Fox McCloud.

Shiny Flygon!

Tatouage de Dragon.

Perso d'une amie.

Fun avec des brush custom sur Photoshop

Fun sur Photoshop

Mini-toiles Adventure Time.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2015 10:09:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2015 02:27:41    Sujet du message: L'art de Izzy Répondre en citant Back to top

I've got to say, le cosplay de Fox est vraiiiiment on point :P

izzy
oeuf

MessagePosté le: 27/02/2015 09:06:21    Sujet du message: L'art de Izzy Répondre en citant Back to top

Merci. j'ai toujours tellement de fun à le porter!

Visiter le site web du posteur
M-M.
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2015 11:18:29    Sujet du message: L'art de Izzy Répondre en citant Back to top

J'ai un faible pour le bouclier de Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson